Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..

A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.

Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !

Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.

Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?

Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

C'est simple, vous descendez du manège !

Une mère dit à son garçon :

- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.

- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Une dame se présente chez le pharmacien.

- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"

- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"

- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."

Une dame dit à un oculiste :

- Docteur, ma vue baisse.

- Ah ! Fais l'oculiste, et que faites-vous dans la vie ?

- Justement, je suis voyante.

- J'ai battu un record.

- Ah bon, lequel ?

- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle

sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?

Réponse : C'est Super-tomate !!!!!!

Et un concombre avec une cape ?

Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...

C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.

A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.

- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !

- Ben non, on "Steack Haché" ! ! !

Dans un bal, un monsieur dit à une fille.

- Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous.

- Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé.

Deux anges font la causette :

- Quel temps fera-t-il demain ?

- Nuageux.

- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !

Deux pneus qui se disputent :

- Tu veux que je t'éclate la tronche ?

- Dégonflé va !

Dites-moi...

Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Vous aimez ça ? Alors ! !

Prenez le bus !

Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :

- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?

- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

Nicolas demande à un copain :

- Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ?

Et l'autre répond :

- Je ne sais pas !

Citer
Knut1990
Knut1990

http://home.naturopathe.over-blog.com/m/article-74344496.html

Coucou Usibelle la deuxième photo j'ai vu à la forêt et le premier est vraiment beau et pour les orties je vous croix que c'est bon comme c'est écrit dans le site. Même ça pique .hier je me suis fais piquer deux fois par deux moustiques j'ai remarqué ce matin. Promis je évitera mettre des blagues méchante et je ferais attention. Bonne journée et bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouh lala, elle est fine celle-là!!!

coucou les filles, BEUGHHHHHHH de la campagne sur le post, les vaches ruminent, les hirondelles se font la malle et la bonne humeur nous tient chaud au coeur!!! je suggère de bonnes blagues quand même mais niveau maternelle si vous vous souvenez!!!

les animaux comprennent vite!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, ton pied de mouton!!!! ne serait-ce pas plutôt un pied d'éléphant????

quelle taille le bestiaux!!!!

je suis revenue de LA VEGAS en RD, 400 kms à peu près de La Romana, alors je suis un peu KO! mais la nature offre toujours ses charmes et c'était pour la bonne cause, alors on se déplace allègrement! je vous mettrais quelques photos bientôt!

aïeLundi.......bye,bye!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles me revoilà !!!..Bon apparemment le beugggg est fini ??? Oufffffff

On v'as pouvoir papoter

,le lundi

au soleil en plus dû moins pour la météo après on v'as voir?. je vois que les bonnes blagues sont de retour merci les filles c'est bien sympathique de rigoler dés le matin .Attention aux chutes des blagues souvent le dernier mot est plutôt chaud , alors il serait dommage qu'on se fasse sanctionner .Un bon Ptit dèjeuner ensemble .

.Je vous souhaite à toutes un bon lundi mes amies et vous embrasses bien fort amicalement .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut alors comment ce weekend pour toi ?? prête pour ce lundi au soleil ? Heu !! non au bureau désolée 😝.Je te souhaite une bonne

journée Pitchounette et garde ton sourire dans le cœur même là il se voit toujours , Gros bizoux et bon courage pour ce lundi .Ta momen du net ....Bon courage..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale mon amie lointaine des îles

, toujours au taquet pour de bonnes blagues aussi comme notre Knut nationale .Bravo les filles j'ai bien rigoler et maintenant je vais souffrir un peu mais non je rigole , j'attends un appel de mon implantologue pour savoir ce qu'ils ont décider de faire au sujet de ma mâchoire , si tu savais comme cela me gonfle mais bon faut faire avec .J'ai hâte de voir tes belles photos de Las Vesgas ?.Je te souhaite une bonne nuit ma belle et te dit à plus tard dans la journée

, je vais te répondre tout ta l'heure .gros bizoux à tous chez toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour la compagnie wamiz,

Je suis de retour................

Et oui, je me suis vraiment déconnectée de wamiz ces derniers temps. Et pour ne rien vous cacher, ça fait du bien. Mais, je suis très très contente de vous retrouver pour papoter avant de commencer le boulot.

Alors pour ce qui est des vacances, elles se sont bien passées. Trop courtes bien sûr !!!! Le soleil n'était pas toujours au rendez-vous mais ça m'a permis de faire quelques travaux à la maison.

Je vois qu'à mon retour, il y a eu du changement. De temps en temps, un bon coup de balai, ça fait du bien.

Bon, les amies, je vous laisse pour le moment, je vais aller dire bonjour à d'autres amies.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut, Usibelle

Je ne vous ai pas oubliées pendant ces trois semaines mais comme je le disais un peu plus haut, ça fait du bien de se déconnecter.

Je vous mettrai des photos de mes doudous dans la semaine. Eux ont vraiment profité des vacances.

Ce matin quand, je suis partie, ils étaient tous partis se recoucher.... les monstres !!!!!!!!

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle et biens dit moi ta facture

bien salée pour tout remettre en état .Sinon j'espère que t'a passée un bon weekend

, je t'ai répondue au MP ma belle pas de soucis.Toujours belle ta tribu , et oui quand on a une famille nombreuse c'est sûr ils aiment faire les chenapans , surtout quand tu es très occuper et que tu aimerais les voir dormir ?...LOL.....Bon je te souhaite un bon lundi

et te dit à bientôt

, merci pour les vidéos toujours bien cool et bien placer.gros bizoux à tous chez toi mon amie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?