Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca sent le repas oriental la saison prochaine chez toi Tania lol vous mangerez à même le sol hihihi comme les indiens
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a 5ans je revenait de soirer avec quelqun de chere a mes yeux..mes yeux brillait tout etait parfait jusqua ce que tape la barriere de securiter..la voiture sest retourner...jai perdu tout ce qui faisait de moi qulqun de bien..maintenant on va dire que mon sourire cache une larme qui ne pourra pas secher

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, Bewight, n'hésite pas si tu veux parler (en MP), tes poules sont là !

Parfois la vie n'est pas simple et comme tu le disais hier, ce post sert à décompresser et à passer un bon moment avec des blagues et tout ce qu'on y apporte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors un petit conseil mon ami !! viens nous faire un coucou demain ca te fera le plus grand bien !! même si la vie est parfois dure!! ne te juge pas trop sévèrement et Tu ES quelqu'un de bien n 'en doute pas une seule seconde et crois moi tes loulous le ressentent eux !! et Moi aussi j'en suis persuadée ...

Alors demain je veux au moins que tu viennes lire tout nos petits messages pour toi !! PRomis ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je serer pas la je pense car le.moral ne sera pas au rdv deja la je sent la boule au ventre..donc je ne viendrait pas pourrir ce topic je precise.

🙅 Alors écoute bien toi ?...Si le chez nous est ouvert c'est pour les bons moments et les mauvais moment de la vie .alors si tu as la boule au ventre nous les poulettes ont v'a lui faire çà fête ...Bon allez garde le moral c'est juste un mauvais coup de la vie .Et n'oublie pas qu'ici il y aura toujours quelqu'un pour qu’accueillir et te remonter le moral .On sait bien que parfois c'est pas ta journée alors faut faire avec comme moi hier .Mais ce qui est ré-confortable d'avoir une écoute où une épaule ?..La mienne est large et solide je t'attends quand tu en auras le besoin...Bonne journée et bizouxxxxx à tout les trois ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que tu le Vaut bien !!

Citer
Knut1990
Knut1990

Bewight

sache on n'est la pour toi et on va pas te abandonner.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promis et jai qune seul parole

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lis ca et tu vas tout comprendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien tu seras ma première pensée demain matin sur ce post mes zamies m'en excuseront et elles en feront d'ailleurs surement autant !! Les connaissant tu vas être inondé de cœur de bisous et de câlins

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?