Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Knut,

Bon dis moi je ne sais plus je t'appelle Knut ou Céline ?

Et si ça te dérange de me dire tu , tu me dis vous, c'est comme tu le sent.

En ce qui concerne le sac pour la lavande, j'avais acheté un kit avec un tissu rectangulaire ajouré et je le ferme simplement avec un ruban après avoir mis la lavande dedans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol céline !!! vas y laches toi sur les blagues !!! j'adoore ca

Coco pas besoin de boule à facette tellement on sera éblouissant

Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat plus c'est Céline car Knut c'est le surnom du chéri et le mien. Et bien c'est pratique chez moi j'ai jamais vu . Une broderie comme la tiens coûte chère.

Junlo pas soucis je vais mettre encore .

Bewight suis avec toi Moi aussi quand j'ai lis les choses que les poulettes disent suis mrd haha.

Vous m'aviez tous casse hihi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Pour la table de jardin, ça ne me surprends pas, tes loulou l'on mis KO.

Citer
Knut1990
Knut1990

Avis de recherche on n'as perdue des poulettes comme sylsyl Videylne Usibelle Camou et Lion . Ça sent le travail hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je serer pas la je pense car le.moral ne sera pas au rdv deja la je sent la boule au ventre..donc je ne viendrait pas pourrir ce topic je precise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl momon mon occupation c'est faire un peu broderie même j'ai la flemme de faire et j'ai pas le temps de me occuper chez moi c'est comme les vaches je mange je dors et je nettoie hihi

😯Ma pauvre Knut bin alors c'est mignon

une vache ?..Bon j'avoue que s'ils mangent

comme des cochons c'est pas terrible , faut te fâchée un peu ...Pitchounette regarde le beau gosse t’amène une fleur

pour te soutenir .Papa fais pas son boulot d'homme à la maison

.Allez courage la journée v'a bien ce passé bizoux

.garde ta bonne humeur ma chérie

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Sylsyl momon tu sais le papa il fait le travail à la maison mais lui dimanche il a du refaire la cheminée et bien ça va dure jusqu'à l'année prochaine. Dis donc la vache homme est canon dis donc il m'as envoie un bouquet de fleur il me emmène du chocolat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah alors coco que se passe t il pk demain est un jour particulier pour toi ?? n'hésites pas en MP si besoin on est toutes la pour toi !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?