Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Pufff Junlo, il dit que les poules ne sont pas là et puis il nous abandonnes !
😔😔 Aouais les filles je suis d'accord avec vous suspect çààààààààààààààààà......Ils réclame ses poulettes et quand on est au complet il se tire notre cop a un coup de mou v'a falloir lui donner des vitamines😝Il est parti se recoucher je l'es épuisé ce matin
🤭
""Mincat et Knut je vous es trouvée une belle occupation pour cette hiver
C'est vrai que c'est pas évident de dire les choses a des enfants sans les blesser mais bon des fois elles comprennent pas forcement qu'en plus c'est dans leur intérêt c'(est pas méchant !!!
Hello la compagnie des poulette et notre coq aujourd'hui j'avais envie dormi mais sur le canapé était dure et j'ai abandonner. Pendant les 5min j'ai tellement rigoler avec vous. Voulliez une bonne blague dommage j'ai étais à pas la maison.
Hier après-midi va en haut dans la maisonnette et tout à coup elle voit un petit poulet et à eu tellement peur de la bête que elle est pas sortie du jardin en haut et la voisine lui de descendre elle voulais pas parce que elle avait peur que le petit poulet lui allait attaquer et elle a attendu que la voisine vient cherche le petit. Ma mère est vraiment une blonde est dommage j'ai pas pris de photo et dommage j'ai étais pas à la maison poulet contre ma mère.
Un petit coucou vite fait car j'ai plein de taf, la maison ressemble à un champ de bataille !!
Aie aie aie, otite, laryngite, état grippal...
tu ne fais pas dans la demi mesure ? repose toi, soigne toi bien et surtout garde tes microbes !!
Il pleuviote ce matin, les louloups sont au chaud !!
Au fait la table de salon de jardin, si solide hier encore, a rendu l'ame, en perdant deux pattes ce matin !! jyrkhos et sa brutalité légendaire a eu raison de la malheureuse !!
Bewight a peut être des jeunes poulettes en vue ?? nous serait il infidèle ? non pas lui !! c'est pas possible !!
Bonne journée à toutes et tous !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sylsyl momon mon occupation c'est faire un peu broderie même j'ai la flemme de faire et j'ai pas le temps de me occuper chez moi c'est comme les vaches je mange je dors et je nettoie hihi