Mais je ne savais pas que tu es Belge ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Donc ca va changer aussi ! Et puis on a besoin de changer, de rafraichir, de moderniser...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu m'étonnes les couleurs claires font des miracles ! moi ma peinture est gris galet n° 5,

car tellement de nuances, j'ai ma cuisine faite comme ca, et en blanc... et il m'en reste, donc l'entrée va changer ! j'avais fait l'entrée (qui était en lambris, cache misère surement, car je ne vais pas regarder en dessous, de peur d'avoir à débourser plus !) une couleur verte

. Et j'avais fait avec des pochoirs des branches, oiseaux, tournesol... mais ca devient ringard, vraiment ! je le reconnais !
Mais il faut qu'il fasse bon, et que je gère les louloups car ils entrent par ici, tu vois le problème ??
Ici il a plu, et l'air est bien respirable... j'ai mis jean et gilet, elle se les caille, la Tania !!

Quoi de prévu ? du repassage que je dois faire depuis 4 jours... je vous rassure, personne ne se trimbale tout nu à la maison !👌

Ca y est, Lausan, tu as fini ta tapisserie ? quel style si pas indiscret ? et bah moi et ma peinture... toujours pas faite !! je ne suis qu'à la fin de ma 1 ère semaine de vacances... et puis ma fille Cyrielle doit m'aider.