Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh notre Beau Gosse s'en va juste quand j'arrive, c'est suspect ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voila j'arrive tu t'en vas !! me fuirais tu ?lol je plaisante bien sur tfacon je ne te lâcherais pas aussi facilement !! c'est un peu suis moi je te fuis fuis moi je te suis Hihihihihi

Mintcat
Mintcat

Pufff Junlo, il dit que les poules ne sont pas là et puis il nous abandonnes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as vu mintact nos comm se sont croisés je pense la même chose que toi on arrive il s'en va !! Bizarre bizarre vous avez dis bizarre comme c'est bizarre !!!

juste pour toi le romantique !!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bin les voilà les belles poulettes qui manquaient à l'appel !!!!!!!!!!!!! Notre coq est servi c'est la fête il est heureux

Mincat tu as de la chance des œufs frais que c'est bon tout les matins ..

Knut est oui mercredi les petits monstres font aussi du bruit

Junlo super trois dodo et tu v'a t'éclater de joie :)

Bewight alors prêt a être :):)

pour moi journée bricolage et rangement de mon atelier outils ...
Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne,

Je savais bien qu'il y avait un virus dans le poullailler mais je ne pensais pas que c'était un virus informatique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sylsyl pret...et je suis la c bon mdr..non mintcat et junlo rien de suspect..lol

Mintcat
Mintcat

Oui Junlo, il y a anguille sous roche, il préfère peut-être allez parler avec Camou et il délaisse les vieilles poulettes. mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fallait je donne a manger a mes bebes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois même plus que ca sylsyl je vais en pleurer de joie c'est inévitable !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?