Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo, toi aussi tu étais en pleine lecture, héhé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr mintcat non la forme est a son maximum lol..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascal bjr et merci pour ces jolis messages !! pour la morale je comprend on aurait bien envi d'hurler certaine fois !! devant la bétise humaine... les puces vous êtes toutes mignonnes et surement de gentilles filles mais il est vrai que nos conversations sont souvent limitées... effectivement pour vous comme pour nous je pense qu'il serait judicieux de vous rapprocher des gens de votre âge !!Céline bonne journée à toi avec ton petit gars !! et oui c'est mercredi pas d'école enfin pas pour tous ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a ma Vidélyne qui c'est perdue dans son bureau sous une tonnes

de dossiers ...Allez petite pose thé ensemble mon amie et pour te dire bon mercredi , demain jeudi

repos pour toi alors c'est tout béneff çà , passe une bonne journée et je te dis à tout de suite du côté de chez nous , là où on se retrouve avec plaisir pour lire les petits mot de chacune et de notre cow-boy

de service qui nous surveille notre prote chaque nuit et notre sommeil est bien garder ..gros bizoux

à toi ma belle et bon courage ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey mintcat ouiiii plein plein de lecture c'est qu'il fonctionne bien ce post !!! suis passée vite fait hier soir mais il n'y avait plus personne alors j'ai juste déposer un bisous pour chacun et chacune d'entre vous !!

Syl syl alors verdict du docteur etat grippal avec début d'otite et inflammation du larynx !! youhou résultat aujourd hui retour au boulot avec traitement de cheval !! heureusement je ne boss que le matin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le temps d'aller chercher un gif et tout le texte écrit disparu ????????????????

Bon, je recommence.........

Bonjour la compagnie

Brouillard ce matin dans le Val de Saône.

Voilà avec ce souci informatique, plus le temps de papoter un peu avec vous. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A plus les ami(e)s.

-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vous les zami(e)s , tellement bon de savoir que quelque part derriere vos ordi vous avez une tite pensée pour moi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou vidélyne reviens nous vite !! on te garde ta place au chaud !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mes amies je vais decrocher un petit bout..passez bonne journee

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pas de chance Junlo et en plus une otite ça fait mal.

Enfin J-3, le compte à rebours est presque terminé, tu es dans les starting blocks, attention au départ !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?