Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

c'est vrai bewght t'as perdu tes poules ?

Camou1
Camou1

je veux t'aider!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 2 de mes poules preferer...oufff heuresement jai pas perdu ma sylsyl mdr..ou alors il on pas voulu la kidnapper troo de contrainte pour eux mdr je plaisante sylsyl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour a toi ma belle des îles je sais que tu es surbookée en ce moment et t'inquiète je pense a toi très fort ..

.Je te souhaite un bon mercredi et pleins de bonnes réussites à ceux qu'on sait ..J'attends d'ailleurs comme toi le résultat ? .Sinon pas de soucis je m'amuse et me détends

avec les tooniz , mais j'adore quand tu es là on s'arrache le première et deuxiéme place c'est trop cool ..

.Je te dis à bientôt mon amie et pense à toi très fort ..Gros bizouxxxxxx à tout le monde chez toi ,

Continue a nous faire rêver de beaux paysage paradisiaque et de tes magnifique moralité dite en beauté comme tu sais si bien le faire ...

bonne nuit ma belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute camou le mieux pour discuter ici c de parler avec sylsyl et presenter t excuse a celle que ta refouler quand elle te parler ou tout simplement texcuser pour ton comportement et que tu decide de ne plus penser que a toi..y mettre du tiens..tu c ici les filles sont en or explique toi fait ce quil faut ok..elles le meritent toutes..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 2 de mes poules preferer...oufff heuresement jai pas perdu ma sylsyl mdr..ou alors il on pas voulu la kidnapper troo de contrainte pour eux mdr je plaisante sylsyl

🤭🤭alors notre coq

a un soucis :):) Bon sylsyl elle est là :)

Mintcat ramasse les œufs :)

Knut est malade et ne sait plus où elle habite

Tania discute avec Mintcat :):)

et tes autres poulettes sont derrière

toi enlève tes lunettes je t'es déjà dit çà hier ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr je vais songer au lunette car en me retournant je ne voit rien du tout...ou sont telles??? Jatend des explications de leurs part mdr...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oyé Oyé braves gens damoiselle junlo est de retour mais il m'a fallu 20 mn pour lire tout vos commentaires depuis hier !!! OH mon coco tu t'inquiétais pour nous c'est cro cro mignon t'es un Zamour!! Sylsyl ouiiiiiiiiiiiiiiii

De plus en plus hâte et en même temps de plus en plus peur de ne pas assurer !!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive seulement maintenant, le temps de lire ce qui s'est passé en mon absence.

Inespascale,

mince tu as eu une tempête tropicale et des moustiques, bon je viendais donc sur ton île plus tard car pour le moment elle n'est plus vraiment paradisiaque.

Hihi MDR SYlsyl, oui en plus, je ramasse les oeufs !

J'ai retenu les poules en ski nautiques hier et la vision du mariage par une chatte, trop drôle !

Bonjour Bewight, alors pas de grippe aviare en vue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyyyyyy ma junlo est la ouffff...tkt tu vas assurer jen doute pas un instant..tu est nee pour assurer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?