Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

là sylsyl tu m'as blessé 🤧hier je parlais avec lionblanc alors stp 🤧 je ne dois plus aller sur ton forum ok bewght tu as été très gentil en m'aidant sur la footbike , knut et tania c'était un plaisir de discuter avec vous au revoir 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dou une limite dage..je pense que sa peut vraiment servir tu sait...pense y... camou faut avouer que c difficile a te suivre apres je trouve que tu est une gentil fille...mais sache que lon reste sociable hors parfois tu repond seulement quand lenvie ten prend ou lon te voit que par profit pour avoir de l'aide..tu nous fait tout simplement passer pour des c#%@.

Ecoute sylsyl un topic a ete creer pour des jeunes comme toi.ici la maturiter est presente..on est pas non plus une garderie lol

Citer
Camou1
Camou1

ok ok je sais c'était nul de ma part mais tout le monde veut que je parte du forum je pars 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok.

Mon père est allergique au chat, alors j'essaye de trouver un solution pour la garder.

Aurora se la cool douce.😌

😉

Bonjour toi , j'ai remonter tout le post pour faire une petite réponse a tout ceux qui passe chez nous .Et oui c'est pas drôle les allergies aux animaux et malheureusement parfois la seule solution c'est de se séparer de l'animal ...🤧..Ceux bien sûr je ne te souhaite pas .Il y a beaucoup de nouveauté dans la médecine pour soigner les allergies .J'espère que pour ton père çà ira mieux et que toi tu pourras profiter de longues et

belles années avec ton chat ...Tiens nous au courant et sache qu'on est là pour te soutenir .Bonne journée miss et à bientôt .bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je te trouve tres gentil..tu sait sylsyl ne veut pas te blesser c juste comme je tai dit tu a le don de nous faire passer pour des c@#%.

Je pense pas que tu fait expres..tu est tellement dans ton truc tes idees et ton petit monde que tu ne te soucis pas des autres et sa c pas plaisant..apres comme jai dit je pense que ce nest pas voulu..avec moi tu peux discuter quand tu veux tkt pas.bisou ma puce

Citer
Camou1
Camou1

cool on discute en privé

bisous mon chou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

là sylsyl tu m'as blessé 🤧hier je parlais avec lionblanc alors stp 🤧 je ne dois plus aller sur ton forum ok bewght tu as été très gentil en m'aidant sur la footbike , knut et tania c'était un plaisir de discuter avec vous au revoir 🤧

🙅Alors écoute moi bien Camou je ne suis pas du genre a être méchante et vexée les gens pour rien ...Mais avoue comme t'a dit si bien Bewight que te suivre dans une conversation n'est pas simple dû tout et que si wamiz a ouvert un post pour les jeunes comme toi c'est qu'il y a une bonne raison "". On v'a en terminer sur ce petit commentaire ..Je te souhaite une bonne journée miss et désolée si on ne peut pas être t'a copine ici on est pas chez les binounours ....🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool on discute en privé

bisous mon chou

😲😲Bewight t'a gagnée une groupiiiiiii§§§§§§§...lol........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AVIS DE RECHERCHE

Pas de betise jai besoin de vous...ma poule tania et ma poule junlo on disparut je les cherches mais ne les trouve pas..jai le coeur tout fissurer..aider moi a les retrouver...une recompense a la clefs mdr..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr sylsyl c une petite puce jpeut pas etre mechant avec une enfant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?