Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

mais je regarde le site il ny a pas de footbike 😔 peut etre qu'il n'y a pas de club pour cet discipline ? enfin on pas grave tu veux que je te montre quelle footbike on va aller voir ?

Citer
Camou1
Camou1

la footbike vient du canada et oui je me suis renseigné heureusement d'ailleurs déjà plusieurs mois que je veux pratiquer ce sport 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jen profite detre ici pour dedicasser ce petit msg a mes poules preferer..sylsyl tania junlo mintcat knut... desoler pour celles qui nont pas ete citer.

Jaime quand on se retrouve tous ensemble sur ce topic.personne est mis de coter ni meme critiquer..

On peut lancer un sujet, un jeux ...breff tout le monde rentre dedans sans poser de question..

Chacun a son role important pour pimenter le topic et y mettre un peu de bonne humeur.

Je pense que chacun et chacune dentre nous a le sourire le matin a venir lire se qui c dit..je peux meme dire que lorsque l'on voit que lon a ete citer dans un message on a le sourire jusqu'au oreilles.

Tout sa est due a chacun dentre nous..donc merci a vous car ici c ma facon a moi de me liberer de ma journee ou de ma mauvaise humeur..

Merci a vous toutes..mouahhhh

😉

Bon l'homme de la maison ..Comment tu v'as ce matin ? alors tu as bien profiter de ta soirée de congés ?? tes loulous

ont bien dû être heureux de t'avoir toute la soirée auprès d'eux ?..Je vois que tu as animé et bien garder notre chez nous c'est génial , Pas facile d'être là pour toutes les nanas mais t'assure c'est bien sympathique .Nous aussi ont apprécie ta présence et d'être citer sa fais plaisir on a pas l'impression de parler dans le vide . Au moins on sait qu'on est lus et qu'il y a un petit retour de coms .Cela est bien bon dés le matin , je suis remonter là où j'ai laisser hier et je vais essayer de répondre moi aussi a tout le monde un petit mot ...Bon mon beau je t'offre

une Ptit café entre nous sur le lit et te dis :) je suis là mais je répond donc pas d’inquiétude j'arrive entre deux à te parler aussi :):):):):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le footbike canin ou encore le dogscootering est une discipline issue du canicross....il parle bien de canicross et vttbike ainsi que le footbike je tafirme quil le precise il etait marquer voila pourquoi jai cliquer dessus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant je tinvit a les contacter..tu verras que jai raison..bonne journee

Citer
Camou1
Camou1

ok je leur ai envoyé un mail mais trop hate de l'avoir plus que 5 jours!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok sylsyl pas de pb..merci pour le cafe sa fait plaiz..javoue que mes bebe on grave apprecier..il etait hyper coller..mdr.

Cassie et boubou dorment encore a coter de moi mdr..

Citer
Camou1
Camou1

bref tu veux qu'on parle d'autres choses ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl tu aurais du mettre une limite dage car hier je me suis appercu que des que les jeunes arrivent tout le monde decroche moi de meme..

🙅Tu sais c'est aps trop l'âge qui fais la personne ?.Parfois on peut discuter avec des jeunette bien dans leur tête et qui tiennes une conversation quoérante .Mais là j'avoue qu'avec Camou c'est pas simple de la suivre .Je l'es inviter a allez se connecter sur le post des jeunes celui que wamiz à ouvert pour eux .Cà fais déjà trois fois que je lui dit mais je pense qu'elle est sourde quand çà l'arrange .Ce qui est dommage car elle parlais toute seule hier et elle n'a pas encore compris que personne ne suivais sa conversation .Je n'ai plus d'idées pour rester gentille et lui expliquer ne sert à rien car elle ne désire pas entendre ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors je pars w une toute petite après midi et hop 5 pages dans la vue !!! en attendant le doc je vous fais un coucou les filles les puces et mon coco bien entendu allez les bleus !!!

😉

Coucou Junlo alors les nouvelles ??

Qu'à dit le docteur ??? et oui plus que trois dodo youpi bientôt pour toi ma belle un beau KDO que tu v'as apprécier , que du bonheur pour elle et pour toi .

.On lui souhaite une bonne arrivée dans la bonne famille , çà on le sais ....A tout de suite bien sûr !...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?