Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

heu c'est quoi un concours , un centre de dressage et c'est en bourgogne ?

Citer
Camou1
Camou1

bonjour sylsyl mais j'étais en pleine conversation avec bewight

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Présentation du club :

Le club qui comptait ~75 adhérents en 2009, dispose de 6 éducateurs, dont 2 aptes à encadrer l'école du chiot et 2

moniteurs agility, tous diplômés de la Société Centrale Canine.

Horaires des cours d'éducation:

Le samedià partir de 14h00, le dimanche de 10h00 à 12h00 et le lundi de 14h00 à 17h00 l'hiver ou de 16h00 à 20h00

l'été

Les groupes sont formés en fonction du niveau d'éducation et de l'âge des chiens (école du chiot pour les plus petits)

Horaires agility :

Le samediaprès 15h30 et le dimanche dès 10h00 pour les débutants, le lundi après 17h30 pour le groupe compétition.

Logo du club

Découverte les autres activités pratiquées au club :

Après les cours d'éducation (agility, Cani cross, CaniVTT, chien visiteur)

Organisations assurées par le club :

Le club organise chaque année un concours d'agility précédé le samedi d'un concours d'Obérythmée. En 2011 le club

prépare l'organisation d'un concours de cani cross.

Chiens dangereux:

Le club dispose de 2 éducateurs agréés par la préfecture de Côte d'Or et organise à la demande des formations "permis

chien". Ces sessions sont destinées à la sensibilisation des propriétaires de chiens dits "dangereux". A l'issue de la

journée, le formateur délivre une attestation d'aptitude du maître, attestation nécessaire à la demande d'un permis de

détention d'un chien de première ou deuxième catégorie.

Chien visiteur :

Le club qui compte six licences est régulièrement sollicité pour fournir des prestations de chiens visiteurs. Pour exemple

deux chiens vont tous les deux mois environ visiter les pensionnaires de la maison de retraite de Messigny pour apporter

divertissement et réconfort.

Fly Ball :

Le club tient en réserve le matériel régional (1 lanceur et 4 haies). Ce matériel peut-être prêté pour toute démonstration

organisée dans la région.

Contacts :

Pour toute demande de renseignements, joindre le président aux coordonnées indiquées dans la page contacts

Site internet du club : pour plus d'informations sur le CCC Messigny voir le site internet du club à l'adresse : http://cccmessigny.wix.com/cccmessignyetvantoux

Le cani-VTT, une activité à

découvrir au club

Accès au club

Le terrain du club est situé actuellement route de Saussy (D996) , 21380 Messigny-et-Vantoux, en 2011 le club sera

transféré près de la piste de bi-cross à quelques centaines de mètres.

Les coordonnées GPS du club sont : 47,42250 N et 5,00778 E

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila c un centre footbike canicross jpeut pas mieux pour toi.bonne journee

Citer
Camou1
Camou1

Merci bewght mais font t'il de la footbike ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sylsyl comment va tu

Citer
Camou1
Camou1

ah bon pourtant c'est pas marqué footbiek je regarde le site

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sinon je ne te laurait pas mis..je ne peux pas appeler pour toi je pense avoir fait le max sur ce que tu as demander. A toi de y mettre du tiens aussi.moi je ne peut que torienter apres contact les documente toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le footbike est issue du canicross et il le pratique si tu ne sait pas non plus lorigine de ton sport je tinvite a te documenteravant tout la dessus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl tu aurais du mettre une limite dage car hier je me suis appercu que des que les jeunes arrivent tout le monde decroche moi de meme..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?