Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Pourquoi je ne vois pas mon message ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Re bonjour, mon précédent message n'apparait pas sur cette page mais est bien présent sur mon compte !

Beaucoup de taf cette semaine !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde!, un post des papoteuses qui vous veulent du bien!!!

de belles vues sur les mamans du jour!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belles photos du jour pour des mamans responsables!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

le format est bizarre, je ne sais pas ce qui se passe!

alors tant pis, bises à toutes!😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne peux pas voir ce que je poste, bizarre comment fais-t'on dans ce cas là???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

preuve le voyez-vous? vous???
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde et bon dimanche les filles .😉😉

-""Usibelle un grand MERCI pour la vidéos des molosses j'adore , tu me connais bien.bon dimanche à toi et bizoux à tous .

-""Inespascale mon amie des îles si lointaines , merci aussi pour tes Ptits commentaires toujours super .Bonne nuit à toi mon amie et gros bizoux à tout le monde .

-""Knut ma Ptite Pitchounette qui a toujours un Ptit coucou bien mignon , je te souhaite aussi un bon dimanche ma chérie et gros bizoux .

-""Mintcat qui nous a fais voyager avec ces belles marmottes , franchement j'ai adorée ,elles sont trop belle et c'est la première fois que j'en vois d'aussi grosse.Passe un bon dimanche mon amie .

-""Vidélyne qui nous rejoins pour demain le bureau , youpi bien sympa de te revoir , profite de ce dernier jour de vacances pour te reposer au fond de ton beau jardin fleuri .bon dimanche et gros bizoux à toi aussi .

-""Tania si tu passes par là bon dimanche à toi aussi et tes loups gros bizoux à tous.

-"" Quand à nos minettes les belles collégiennes un gros bizoux les filles et profiter de ce beau dimanche , n'oublier pas vos devoirs pour demain les filles , ho!!oui je suis rabat-joie comme votre maman qui dois vous le rappeler tout les jours !...LOL.....😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon les filles pas de beaux gifs

sur mon premier message !...GRRRRRRRRRRRR.

.je sais pas pourquoi on ne peut pas poster nos commentaires cela c'est bloquer depuis le dernier message d'Usibelle .J'espère que ce n'est qu'un beug ??

? Mystére ......Sinon mes filles bon dimanches et bonne journée

, repos , balade et bonne bouffe , amies et famille

, sans oublier nos loulous .Pour moi et Usibelle le catch comme d'habitude .

.... gros bizouxxxxx à tout le monde .Amitié ...Des fleurs pour chacune de vous les belles .........

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous et bon dimanche comment ça va aujourd'hui. Hier c'était journée promenade et dommage j'ai pas pris d portable car il avait des belles choses telles comme des champignons et ici tout le monde dors dans la chambre le chéri et Sam. Hier une grande promenade mais ça fais du bien . Cette matin journée gris et frais. Alors il avait un veuf ici hier sur wamiz et bien je savais pas. Aujourd'hui j'ai pas beaucoup raconter. Demain déjà lundi pas trop envie. Mais en pas besoin d'aller à la fichu de banque seulement le mercredi car j'ai un rendez-vous pour les cartes bancaires ouf.

Momon sylsyl écoute c'est vrai pour 2€ chaque je passe au guichet c'est 2 euro et c'est vrai c'est une arnaque mais bon et à la fin du mois j'ai pour 20euro ou plus que suis à chaque fois j'ai vais. Demain c'est fermé pas besoin d'aller et cette semaine aussi pas besoin sauf pour le rendez-vous. Et voilà ca va ta mâchoire elle est guéris et que à dis le doctor j'ai espéré des bonne nouvelles.

Usibelle bonjour ça va dis donc magnifique photos de vos loulous et chaque jours ils sont magnifiques gros bisous à eux et je vous souhaite une bonne journée et surtout ne pas oublié les blagues : )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?