Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Oui bewight ? tu peux m'aider stp!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je doit faire quoi

Citer
Camou1
Camou1

Alors voilà j'aimerai savoir ou il y aurait des concours de footbike canicross ?

Et si sure le boncoin il y aura les accesoires ligne de trait ?

Et mon toutou a un harnet normal faut t'il le changer ?

Citer
Camou1
Camou1

tout les accesoires chiens pour l'atteller à la footbike

Merci mon garde du corps 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Part pour un harnais julius k9 equiper pour le footbike quand au accessoire je peut pas te dire si sur leboncoin il y a mais tu en trouveras sur des sites internet securiser.tu est de quel region que je regarde pour t concours

Citer
Camou1
Camou1

Bourgogne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres sache que si le harnais de ton chien est en tres bon etat tu peux le garder aucun probleme la dessus

Citer
Camou1
Camou1

ok pour les concours ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CERCLE CANIN BOUNIAGUAIS

Adresse : 90 Route DE SAINT NEXANS, 24 100 BERGERAC

Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HO snif plus aucun jeune est là ?😠

👋Bonjour Camou comme tu sais ici on a pas les même centre d’intérêt en conversation que toi.Wamiz a ouvert un post juste pour les miss de ton âge où tu trouveras des copines pour papoter avec toi plus librement . Comme t'a dit Tania où Bewight nous ne parlons pas de ce que tu aimes ...Désolée merci d'être passer par chez nous et retrouve le chemin du post des jeunes pour rigoler et ne pas te sentir toute seul a discuter..Bonne journée en cours .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?