Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Viendra le jour où les hommes comme moi, verront l'assassinat d'un animal comme maintenant ils voient celui de l'homme.

Leonardo Da Vinci.

Tout est question de valeur et de choix, ce qui se passe autour de nous dans le monde est une question d'argent et de stupidité, même le pouvoir n'a plus rien à voir, il subit un chantage qu'il a lui même provoqué! ceci est valable pour toute la politique mondiale, personne n'est au-dessus de personne, alors la nature dans tout ça???et les animaux??? brrrrr, un jour nous paieront le prix fort.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois Knut c'est ma période morale! et oui il faut de la diversité, je sais que les rigolotes vont mettre leur signature alors je ne m'en fais pas trop.

regardez-moi ces 2 beautés! traduction:

Quand deux frères s'unissent pour escalader les montagnes, les montagnes se couvrent d'or!

Bon je termine là car j'ai du courrier à répondre et un quizz qui m'attend. Ne vous inquiétez si je disparais un peu, je ne serais jamais bien loin!

Un grand salut à Junlo et Vidélyne que je lis avec attention même si je ne commente pas toujours les coms.

Un petit mot à ALion: ne te prends pas la tête et tutoie tout le monde, personne ne va te réprimander!

Cet après midi on a eu un reste de cyclone, type dépression tropicale, un bon déluge, donc les moustiques attaquent plus fort!!!

😡 à bientôt les stars! surveillez vos étoiles filantes (les 4 pattes bien sûr!)...

🤭

Citer
Knut1990
Knut1990

Hola my Inespacales como estas écoute c'est bien avoir la bonne humour le matin sauf dès du matin.quand je vais réveille le petit est mauvais humour et quand suis chez lui et bien je te raconte pas je me ennuie. Knut elle est genou de mon chéri mais ça fait rien hihi. Tu sais le plus important que tu sois heureuse et merci pour les blagues et pour les citations. Bon je vais préparé mon goûter hi hi pour midi. Gros bisous

Bonjour à toutes les miss et notre garde du corps. Aujourd'hui je papoter peu ce temps car je dois aller chez le petit monstre monsieur aujourd'hui à pas cours temps mieux mais je lui regarder. Hier journée au parc et lui qui a jouée avec tout le monde et j'ai était claquer. Ce matin je passerai chez une par une et chez notre agent. J'ai espéré que ce matin c'est calme au bureau. Bon je vous dis à tout l'heure gros bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ines espere que tu va bien...sa fait tjs plais de voir t msg..passe une bne journee.bisou

Citer
Camou1
Camou1

Bonjour ça va ?

Citer
Camou1
Camou1

Je suis trop contente!!!!!✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pk camou1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi je doit yaler bonne journee a vous

Citer
Camou1
Camou1

Car mes parents vont m'acheter une footbike pour atteler mon chien!!!! en toutcas il y en a pas mal sur leboncoin! Et avec mon père lundi on va aller en voir une dans le jura!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ba chui content pour vous..sa va etre trop bien pour toi..;-p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?