Sylsyl, tes poules et le ski nautique c'est tip-top, je suppose que Bewight est aux commandes du bateau!
oui j'ai vu quelques photos de sauvetages d'animaux mais je n'ai pas le temps d'aller sur le forum. En plus j'évite car si je vois des bêtises et des idiots, je vais leurs rentrer dedans façon Caterpillar et ça va faire mal!
de plus je suis là pour me divertir et voir de la bonne humeur que vous m'offrez en bonne quantité! merci.
Knut-Céline, tu as toi aussi trouvé le drapeau, chouette ça fait son effet! ton hamster a une bouille de coquin! comment faites vous pour ne pas vous asseoir dessus??? c'est si petit, j'aurai peur de le perdre si j'en avais un!!!
Mincat, superbes les photos des arbres, c'est reposant et profond comme vision, j'adore ça le végétal, ça sent l'oxygène et la terre nourricière!
Tania et ses loups, je n'ai pas eu le temps d'aller voir encore et je sens que ça va m'énerver au plus haut point, les gens ne comprennent rien à rien. Au lieu de rendre les gens bêtes comme choux avec leurs programmes Télé nuls, ils feraient mieux de passer des documentaires sur l'équilibre naturel à préserver et les animaux à sauver de l'extinction, c'est exactement mon programme pour la faune marine en ce moment!
Une fois de plus l'homme ne sait pas cohabiter, il y a toujours des solutions mais bien sûr cela demande réflexion, encore faut-il avoir la tête pour ça...👌