Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux moi aussi me tutoyer knut !! bisous a toi et à miss knuts

Knut1990
Knut1990

Merci je vais essayer te tutoyer hihi appelle moi par Céline ça plus facile hihi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok celine pas de soucis tu verras c est plus simple de dire "tu" c est marrant la tite tête de ton hamster ..

Knut1990
Knut1990

Spécialement pour Bewight j'ai trouvé le frère de boubou à la télé

sauf lui il est brun et blanc. Je suis entrain regarder Rio avec Knut pour elle se détends la miss.
Knut1990
Knut1990

Junlo Oui Knut c'est un hamster lof avec un pitbull hihi quand veux mordre elle mords hihi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée celine bisous à demain

Knut1990
Knut1990

Junlo moi aussi je te dis à demain le réveille m'as attends à 6 : 25 je te dis a demain matin bisous : )

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir

Votre hamster est jolie :-)

Bonne soirée à tous et à toutes :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le p'tit verre de l'amitié pour Bewight avec un extra histoire de ne pas mourir de faim! et bien il en fait des trucs avec ses Boubettes, ça y va, c'est beau ça! super d'avoir plein d'attentions pour ses BB.😁

Comme j'ai du taff en ce moment à ne pas finir, j'en profite pour dire que je laisse Sylsyl aux tooniz pour garder la place au chaud!cette semaine je suis out, je perds beaucoup de temps avec les rendez-vous et les autorités locales (politiques!) alors ça risque de freiner un peu!

Et bien j'ai vu de belles choses, des bonnes blagues et des bons coms, vous allez bien tous, continuez comme ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, tes poules et le ski nautique c'est tip-top, je suppose que Bewight est aux commandes du bateau!

oui j'ai vu quelques photos de sauvetages d'animaux mais je n'ai pas le temps d'aller sur le forum. En plus j'évite car si je vois des bêtises et des idiots, je vais leurs rentrer dedans façon Caterpillar et ça va faire mal!

de plus je suis là pour me divertir et voir de la bonne humeur que vous m'offrez en bonne quantité! merci.

Knut-Céline, tu as toi aussi trouvé le drapeau, chouette ça fait son effet! ton hamster a une bouille de coquin! comment faites vous pour ne pas vous asseoir dessus??? c'est si petit, j'aurai peur de le perdre si j'en avais un!!!

Mincat, superbes les photos des arbres, c'est reposant et profond comme vision, j'adore ça le végétal, ça sent l'oxygène et la terre nourricière!

Tania et ses loups, je n'ai pas eu le temps d'aller voir encore et je sens que ça va m'énerver au plus haut point, les gens ne comprennent rien à rien. Au lieu de rendre les gens bêtes comme choux avec leurs programmes Télé nuls, ils feraient mieux de passer des documentaires sur l'équilibre naturel à préserver et les animaux à sauver de l'extinction, c'est exactement mon programme pour la faune marine en ce moment!

Une fois de plus l'homme ne sait pas cohabiter, il y a toujours des solutions mais bien sûr cela demande réflexion, encore faut-il avoir la tête pour ça...👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?