Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord je vais te tutoyer sauf j'ai pas habitude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous knut nous avons le meme age lol donc bon je vait naturellement te tutoyer..non je garde mon ile mdr..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Devant une vache il groule aboie et essaye daller dans le champ pour les attaquer..je ne sait pas pourquoi

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Chez pas mais la vache ne lui fait pas de mal avec la peur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bientot vous aurez la joie davoir la chance de lire boubou la malice....mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il a meme pas pu passer c quand il les voit..breff chacun a sa bete noir lol

Knut1990
Knut1990

Vilain Bewight tu as bien raison car chez vous c'est plus beau que chez au Nord emmené sylsyl et fais lui dance du rancho hihi et tu vas voir elle va aimé madeira

voilà boubou.

Lion inquiète pas je suis comme toi mais avec le temps tu vas habitue avec nous : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parle aussi le portugais mdr..alala on est beau et belle mais pas notre caractere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mes amies je decroche bonne soirer bisou

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci :-) sauf je ne sais pas qui il faut tutoyer et ceux qui faut vouvoier

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?