Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ba je c pas si c beau a voir mais on sait donner envie a pas mal de personne lol

Cest pas souvent quand voit sa :-)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Meme quand on va faire du pedalo il est trop marrant si je saute a leau il saute aussi mdr

Il te refait :-) et Cassie saute dans l'eau aussi ?

Je ne le savais pas elle donner du rc car sa chienne était allergique au croquettes à 3 mois après elle lui a donner de la mauvaise marque supermarchés

Merci tu ma appris pour les gazes d'un chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c pas souvent de voir sa.

Mais bon on peut encore en voir

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui sa c'est vrai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C la veterinaire qui me la dit et javoue que c efficace..certe sa coute cher mais bon pour son chien on compte pas.

Une fois a la boxe jai voulu l'ammenner comme il y a une cour avant la salle mais quand un boxeur c approcher de moi boubou c transformer. A vouloir le tuer mdr ..a moins je sait que c impossible la-bas mdr

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui ,sa c'est vrai :-)

Il a dut avoir peur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jessaye de le faire profiter tout les jours je veux quil profite au maximum avec cassie...c comme si setait mes enfants et comme jen est pas ba c eux que je gate..on fait tout ensemble..tu sait que boubou deteste les vaches..il en a horreur mdr

Citer
Knut1990
Knut1990

Bewight tu dois devenir écrivain et c'est vrai que j'aime tes histoires et c'est passionné et tu as la chance d'être à l'île de madeira tu échange contre moi. L'île contre le nord du pays hihi.

Lion appelle moi par Céline je préfère parce que j'ai demandé wamiz à échange j'ai pas eu de réponse. Et tu peux me tutoyer et tout le monde peux me tutoyer (je parles des jeunes)

Google me gonfle un peu mon clavier sur mon portable devient fou le pauvre il mérite la pause lui hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peur pour moi..il me protege c mon bebe mais on est deux adultes lol..il est tres degourdit et aime quand je lui parle sans etre tout much genre tout gaga.il prefere que je lui parle normalement tendis que cassie adore etre chouchouter tout gaga lol

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est bien que tu en profite tous les jours

Moi aussi je gate mon chat sauf il est devenu pourri gâter 🤭

Comment il se comporte devant une vache ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?