Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci..javoue sa me fait du bien..boubou laime enormement...tu c boubou et moi on est un peu comme meilleur ami et cassie on la protege a mort..je c pas si tu voit le truc entre nous 3...mdr c compliquer. Jles aime autant mais c pas la meme relation

Je comprend c'est votre petite protéger :-)

Moi avec mon chat c'est pareil on se protège tous les deux :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubou a 11mois dans 2jours et cassie a 9mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c notre proteger. Et nous c une compliciter enorme on la protege a tour de role

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Sa doit être pour sa qu il la protège elle est plus jeune

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c notre proteger. Et nous c une compliciter enorme on la protege a tour de role

Sa doit être beau à voir :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon boubou est trop drole il pete rarement oui oui je vous lassure rarement mais defois il pete et regarde cassie du genre alala celle elle ne sait pas se tenir...mdr c trop drole comment il laccuse cette princesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba je c pas si c beau a voir mais on sait donner envie a pas mal de personne lol

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mdr sa doit être rigolo à voir 😁

Ma soeur avait un bulldog mais elle sa chienne avait que des gazes elle n'avait pas de chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meme quand on va faire du pedalo il est trop marrant si je saute a leau il saute aussi mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C du a lalimentation plus tu prend de la qualiter moins il pete

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?