Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous à toute la compagnie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé Camou, je quitte le bureau. Je me déconnecte aussi. Une prochaine fois peut-être.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale - A demain

Citer
Camou1
Camou1

pff sniff c'est nul

Citer
Camou1
Camou1

bisous 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou1 ya un topic pour les jeunes de ton age ici la moyenne dage est plus elever

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jen profite detre ici pour dedicasser ce petit msg a mes poules preferer..sylsyl tania junlo mintcat knut... desoler pour celles qui nont pas ete citer.

Jaime quand on se retrouve tous ensemble sur ce topic.personne est mis de coter ni meme critiquer..

On peut lancer un sujet, un jeux ...breff tout le monde rentre dedans sans poser de question..

Chacun a son role important pour pimenter le topic et y mettre un peu de bonne humeur.

Je pense que chacun et chacune dentre nous a le sourire le matin a venir lire se qui c dit..je peux meme dire que lorsque l'on voit que lon a ete citer dans un message on a le sourire jusqu'au oreilles.

Tout sa est due a chacun dentre nous..donc merci a vous car ici c ma facon a moi de me liberer de ma journee ou de ma mauvaise humeur..

Merci a vous toutes..mouahhhh

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouahahahaha bewight c est vrai que de lire son pseudo ça fait super plaisir .. allez les bleus bisous à tes loulous et à toi

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Dsl Camou1 je suis partis parce que je devais m'avancée pour jeudi (en devoir).

Bonne soirée 👋

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Bisous !!!!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?