Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Sylsyl , bon courage pour le doc, ta bonne humeur va t'aider!

avant que tu ne te décroches la mâchoire! ris un bon coup!

bises à bientôt!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Usibelle, t'en fais pas on attendra pour recevoir tes beaux messages, y a pas l' feu au lac!!!

😁

bonjour à Tania et à la jeunesse! comment va le lapin???

à bientôt tout le monde! bon week!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VALSKA le regard confiant!

PUSHKIN fait ses minauderies!

Dixi fille de Pushkin et Lily, très en beauté!

Lily, maman de Dixi, la gardienne des lieux!

ils vous envoient un grand bonjour de la RD et plein de papattes à vos loulous!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai oublié mes petits félins partis trop tôt!

Grissy était très coquine !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat .Super belle les marmottes , j'en avais jamais vue d(aussi grosse , elles sont MAGNIFIQUE , un grand merci de nous avoir fais partager les photos de ton mari, c'est vrai qu'il est douer .C'est des paysages magnifique à la montagne

je connais pas encore mais j'y v'as y aller , houlàlà comment que je cause ce matin ?...LOL...J et souhaites un bon weekends Mintcat , bises......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Inespascale super tes blagues arrête j'en peu plus de rire ,!..LOL.... là tu abuses aprés je vais encore avoir plus mal ..

.LOL..non merci

mon amie une bonne blague dés le matin au petit réveil c'est sympa , déjà rien que de vous lire les filles j'adores .Bon ma belle des îles

je sais que tu v'as aller pioncer alors fais un gros dodo moi c'est déjà fait , Je te souhaites un bon weekend de repos

.Tes chiens sont magnifiques , les chats aussi bien sûr tous on le droit à un bizouxxxxxx.A bientôt mon amie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle .J'espére que tu as enfin tout retrouver

avec ton disques dur

, c'est pas cool je connais çà aussi

.D'avoir un petit message de toi c'est toujours bien sympathique

, au moins on sait que tu v'as bien mon amie , même sans photo où sans vidéos .Je te souhaites un bon weekend et te dis à plus tard toujours un plaisir de te lire .Gros bizoux à toute ta belle tribu

et à toi bien sûr , porte toi bien

.Ta regarder le catch ??
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut je te souhaites un bon weekend aussi

, la semaine a passer très vite pour toi .Enfin deux jours , non trois sans la banque youpi génial pour toi !....LOL...Moi çà v'as t'inquiète pas çà roule

comme d'habitude toujours de bonne humeur

et un sourire qui v'as avec .Dans toutes les circonstances faut garder le moral

la vie est bien trop courte .Soleil pas pas terrible hier un peu gris toute la journée , alors j'espère aujourd'hui un peu de chaleur feras du bien à mes vieux os .....bon weekends et à bientôt ici où ailleurs , gros bizoux Pitchounette garde la pêche petit chipie..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a nos écolières .Enfin le weekends les filles super çà ?..Alors comment c'est passer cette première semaine d'école ?

? bien je vous le souhaites ? Pas trop de devoirs

pour le weekends ? bon les filles amusez-vous et profiter de ces deux jours de repos

.gros bizoux à toutes ...

garder votre bonne humeur aussi ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles,

Dure semaine, que de taf ! tant mieux la paie sera meilleure !!

Usibelle, tu as fait ca toi même ?? WAOU !! tu es "presque" une pro, sauf que moi j'ai payé 150 € avec un vrai pro !! disque compris !! et une garantie au cas où...

Demain fête du chien à Mehun sur yèvre dans le 18 : le soleil est annoncé, le rosé pamplemousse au frais... bonne journée en perspective !!

à plus tard je vais étendre mon linge, soleil timide mais lourdeur quant même !

biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?