Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

ah oui ton père est allergique mais il veut que tu l'as garde ? je peux t'aider sit tu veux ?

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Salut, Junlo.

Alors et vous vos animaux ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Camou1
Camou1

Moi j'ai 1 labrador chocolat de 8 ans qui s'appelle benji , 2 poules rousses amélie et béatrice , un poisson chinois et un élève chien guide labrador x golden sable de 16 mois du nom d' Inox

Citer
Camou1
Camou1

oui junlo ton toutou arrive bientôt ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey junlo d coup tu as louper les nouvelles tof de boubou et cassie xd.bne soirer a toi

Citer
Camou1
Camou1

qui veulent que je leur donne le site de 'école de chien guide que fréquente Inox ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les filles dans 4 dodos .. vite vite vite

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Oui, on veut tous la garder, mais c'est un peut énervant de faire de l'asthme.

Oui, j'aimerais beaucoup que quel qu'un m'aide.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn j ai tout regarde j ai même mis un j aime sur celles de boubou et vais en faire autant sur celle de cassie

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Moi, tu peut me donner le site.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?