Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

encore je trouvais qu'il avait une tête de gangster !! je rigole bien sur !! 🙂

😎🤫 Tania faut pas le dire , il v'a quand même pas faire mentir sa race tout les jours :):):) c'est un gentil gangster mon bébé chien ....Allez à demain bonne soirée je décroche ...

Citer
Lionblanc
Lionblanc

La chance !!

Bon je vais pas me plaindre, le mercredi c'est 9h 11h, sa va franchement. 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Camou1
Camou1

lionblanc on discute de quoi ? 1 sujet de conversation ? 🤷

Citer
Camou1
Camou1

9h 11h pour 1 mercerdi pour ceux qui ont cours😝 c'est pas mal!

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Bonne soirée. 😝

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Camou1
Camou1

tu as une idée pour notre sujet de conversation ? ( entre filles)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alirs on se trouve un sujet de conversationje decroche aussi et laiss la place au jeunes ptdr.bonne soirer

Voilà là meilleure :):):)

bonne soirée à demain bizoux a tout les trois .
Citer
Camou1
Camou1

tu pars lionblanc déjà ?

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Des cours, du collège. 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Non !! 👎

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?