Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

moi j'ai finis à 15h35✌

Lionblanc
Lionblanc

Pk ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bon je vais vous abandonner

pour ce soir , je vous souhaite a toutes et à toi le seul et unique mec de la troupe , une bonne fin de journée , bon appétit

,bonne soirée et bonne nuit

.A demain si vous le voulez bien .........

Lionblanc
Lionblanc

Tu est en 5eme ?

Et demain pas cours les prof sont en réunion !!!! ✌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alirs on se trouve un sujet de conversation

Camou1
Camou1

Salut sylsyl et pk quoi lionblanc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Bewight, je viens d'être coupée, on a une dépression tropicale dans la zone alors... tout va bien ici!

tes chiens sont à croquer aussi, felicitations!

Bonjour Tania, c'est sympa d'être en contact direct et non avec 6 heures de décalage! on a à peu près 80% d'humidité ici c'est très désagréable! bouhhhhh ça sonne! je dois y aller, je passe plus tard, bises à tous!✌

Camou1
Camou1

oui je suis en 5 eme cool pour toi pour moi c'est tout les mercredis ou j'ai pas cours ✌

Lionblanc
Lionblanc

Bonne soirée Sylsyl !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alirs on se trouve un sujet de conversationje decroche aussi et laiss la place au jeunes ptdr.bonne soirer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?