Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non çà pourrait être le cas ?..Certaines aiment courir 🤭..A toi de ne pas te laisser attraper ? ...

Dit j'ai lus ton sujet pour le lapin nain que tu as choisi , pour fermer le poste il te faut passer par MP wamiz et leur donner toute la barre d'en haut pour le fermer définitivement .Et çà je ne peut pas te le faire , il n'accepteront jamais ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle tof de cassie je post sur son album

👍

J"'ADORE celle là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Je reviens dans cinq à sept minute .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci davoir poster c cool

Citer
Tania28700
Tania28700

[youtube=http://m.youtube.com/watch?v=VpwVLa8ptrQ]

un petit saut de Tayzon et là il fait le danseur étoile ...lol

Il lui manquerait presque le tutu bleu !! enfin ca doit bien exister en bleu non ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

😉 Je reviens dans cinq à sept minute .....

tu as dit cela il y a 8 mn !! tu es là !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah on dirait un fantasme ca? Bewight !!

la question est : le ferait-on pour notre mari comme ca sur un parking ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Me revoilà on v'as se calmer pas de panique je suis là ...Bon je sais plus compter à cet heure de la journée ????😝 Mon fils me réclame , mon mari m'appelle , çà sonne à la porte ,çà frappe aux carreaux , et ma tornade a retourner le salon :):) je parle de Tayzon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela depend de lheure quil est tania lol..

Jai mis 3 nouvelle photo de boubou quelqun pourrait me les poster sur ce topic merci davance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Boubou le plus beau , qu'elle grande classe avec ses lunettes et sa cravate ?.....

et là il joue le bad-boy:):):)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?