Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Bewight bravo pour la vidéo ,j'aime beaucoup , c'est trop beau là au moins on voit que le chien est trop content de retrouver son maître .Tayzon me fais çà quand je pars de la maison trop longtemps pour lui .Alors garre au coup de tête et à ces griffes , j'en ai à chaque fois des bleus , il est un peu brute quand il nous fait la fête..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise je viens de tomber sur un article, deux loups abattus en france, j'ai créé post !!😈

👍 Tania je t'es poster un commentaires pour ce sujet ...Je déteste lire des chose pareil , il n'était pas nécessaire pour moi de le tuer .Un tir de sommation où deux aurait pus le faire fuir .😠

Citer
Tania28700
Tania28700

[youtube=http://m.youtube.com/watch?v=VpwVLa8ptrQ]

Eh bien moi c'est jyrkhos qui est comme ca à chaque fois qu'il nous voit, vous imaginez le truc qui saute partout, et nous met les pattes sur les épaules, et nous roule des pelles... on a intérêt à bien tenir sur nos cannes !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourdhui boubou a ete se promener a coter dun etang il sait regarder a essayer de se trouver je lui est repondu qu'il fallait ce faire a l'idee.ne cherche plus ton reflet c'est dans mon coeur qu'il est placé

👍 Notre beau gosse est aussi poète qu'elle magnifique phrase poster en l'honneur de son Boubou 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=http://m.youtube.com/watch?v=VpwVLa8ptrQ]

Eh bien moi c'est jyrkhos qui est comme ca à chaque fois qu'il nous voit, vous imaginez le truc qui saute partout, et nous met les pattes sur les épaules, et nous roule des pelles... on a intérêt à bien tenir sur nos cannes !!

🤭Tania j'ai le même à la maison , mais bon on leur pardonne c'est des monstres d'amour et ils le font pas ex-prêt ils nous aiment tout simplement ....

un petit saut de Tayzon

et là il fait le danseur étoile ...lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

carrément coco ya pas photo !! J ai jamais vu un mari ou une femme en faire autant pour son conjoint mdr ...

🤭 Franchement Junlo tu nous vois faire çà sur un parking a notre mari ?...😁..Là c'est directement chez les fous qu'ils nous embarquent les flics...😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre pas sur un parking mais jai connu des filles qui bouger tout autant pour moi...je plaisante..lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre pas sur un parking mais jai connu des filles qui bouger tout autant pour moi...je plaisante..lol

😒Prétentieuxxxxxxxxxxxxxx✌..Bon on est beau gosse où on l'es pas ?...Alors après te plains pas si elles te sautent dessus ?...😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plaisanter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle tof de cassie je post sur son album

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?