Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour débuter votre journée dans la bonne humeur, une petite dernière!

à bientôt les filles...bonne journée et excellente continuation!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale , je vais pas te dire bonjour mais bonsoir

cela fait toujours plaisir un petit mot quand on se connecte , je t'en remercie aussi .Comme j'ai déjeuner de bonne heure ce matin je t'offre un petit rafraîchissement

ensemble mon amie .Le jour se léve tout doucement , il fait gris ce matin

,et la météo ne nous promets pas de soleil, le soleil c'est pas chez moi qu'il v'a briller aujourd'hui , bon j'avoue que tant qu'il pleut pas çà ira .Je te souhaite une bonne soirée et un bon gros dodo pour bien commencer ta journée

en ce vendredi , youpi ce soir le weekend enfin pour certaines .à bientôt par ici chez nous mon amie et gros bizoux à tout le monde chez toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

: Un Ptit coucou à toutes les filles

. juste un mot pour tout le monde aujourd'hui , un peu surbookée

donc je vais pas rester connecter longtemps .Pour les résultat de mon RDV hier au sujet de ma mâchoire , c'est pas remis bien correctement , donc il veut l'avis d'un autre de ces collègues , et je dois voir l’implantologue , bin oui je recommence encore avec tout les examens , je sens que cela v'as me gonfler mais bon plus vite tout sera terminer plus vite je vais oublier et passer à autre chose ,

c'est la vie.Bon les filles je vous souhaite à toute une belle journée

et vous dit à plus .Je pense à vous même quand je ne suis pas connecter .Je vous dit bon vendredi et gros bizoux

à tout le monde , vous en faîtes pas j'ai toujours bon moral et bon humeur c'est ce qui fait ma force.Amitié...Une fleur pour chacune !....

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou momon chat toi écouté ça va depuis hier comme j'ai te dis j'ai était mal et j'ai de la fièvre et la meilleure j'ai du courrir partout à la banque tu sais dans cette banque quand tu va au guichet tu paie 2€ chaque fois et chaque fois j'ai y vais ça va devient chère.Et par la suite j'ai acheter une imprimante pour le bureau et l'autre veux plus imprimer pour la faire réparer ça coûte chère . Aujourd'hui avec le aphte ça va mieux j'ai bien dormi et j'ai plus mal elle est parti. Et bien je croise tout va aller chez toi et je pensera beaucoup à toi et tu sais je vais mettre l'argent de côté pour la maison et pour mes dents c'est la première choses je voulais faire car j'ai des dents moches en haut. Et ça va le temps chez vous et bien chez hier c'était la misère froid comme tout et à la maison aussi. Bon je te quitte je Vais me prépare bientôt le bus partira sans moi hihi. Gros bisous pour la plus belle et courageuse momon du net et à toute l heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou ma Pitchounette

merci pour ce mignon petit message .Et oui avoir un beau sourire c'est génial , et le mal de dent je connais bien c'est plutôt pas cool dû tout .On a envies de tout arracher où de mordre n'importe qui !..

.LOL...pour la banque je comprends pas pourquoi tu payes 2€ pour le guichet? chez nous c'est gratuit ..Bon c'est toujours une histoire de fric à ces banquiers quel escrocs. Une imprimante c'est bien moi j'en ai acheter une avec mon ordi et comme cela je peux tout imprimer , même les photos car j'adore en faire quand je vais partout

et surtout de mes enfants et petits enfants , bon je te parle pas de Tayzon c'est le top modèle ici , j'ai des cadres pleins mes deux grands couloirs .Bon file vite prendre ton bus

il v'as pô t'attendre c'est sûr , à plus tard ma chérie et gros bizoux....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BYE BYE les amies et bonne lecture ainsi que bonne journée ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin j'ai amené Roméo chez le vétérinaire pour son vaccin. Tout c'est bien passé, mon vétérinaire est super ! Quand mon chat a eu un problème de gengivite un dimanche, je l'ai appelé et j'ai tout de suite eu un rendez-vous. Quand je lui ai parlé de Barf, il m'a dit qu'il n'était pas contre si on prend bien sûr certaines précautions (hygiène, pas de carence...).

Je vous mets quelques photos de marmottes en liberté, c'est mon mari qui les a faites.

Bonne journée

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Minicat et bien elles sont magnifiques les photos que ton mari à fais et je savais pas que en France il avait des marmottes hihi en plus elles ont fait des belles pose.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Knut,

Merci. J'habite en montagne près du parc national de la Vanoise et oui il y a des marmottes que l'on peut observer en liberté si on est discret pour ne pas leur faire peur, sinon elles sifflent pour avertir les autres et se cachent.

Il ne faut pas nourrir les marmottes car cela perturbe leur équilibre alimentaire.

Bonjour Inespascale,

Avec mon chat nous nous sommes adoptés récemment et il est habituer à sortir donc il voit plein de "copains" qui viennent aussi dans le jardin.

En fait, il garde le jardin, c'est un peu un chat-chien car il nous accompage aussi. Il s'entend bien avec la chatte de ma voisine dont je m'occupe quand celle-ci part en vacances, et avec le chat blanc et noir qui se met sous ma clématite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde!

super les marmottes Mincat, elles sont grosses dis donc, c'est trop chouette au milieu des fleurs, c'est beau où tu vis!!!ton mari est doué pour la photo!

Bon knut je t'envoie la prière du chien:

je traduirais un peu plus tard!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?