Bonjour Junlo,
Toujours malade, jespère que ce n'est pas la grippe aviaire sinon le poulailler entier va être contaminé (je plaisante bien sûr).
Mdr !!! pas mal celle là !!! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Recoucou
Tout va bien : soleil, 5° ce matin mais ca ravigote le cerveau !!
Les louloups sont dehors ! ils aiment être dehors !! Merci pour ces jolis loups !! 🙂 j'ai parlé trop vite, ils viennent de rentrer pour aller sniffer dans la cuisine, histoire de se dire "ils mangent quoi ce midi ??" et ils sont ressortis !!
Heu j'ai une question d'autre médical, ma fille de 17 ans a eu des vertiges, ca lui arrive de temps en temps, et le médecin lui a fait faire une prise de sang, résultat fer serique trop élevé, mais le médecin me dit "c'est rien !!" ok c'est elle, la toubib mais je ne trouve plus qu'elle est si sérieuse maintenant, surement doit elle croire trop nous connaitre !! 😠
y connaissez vous quelque chose en ce truc là ?
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon je vais decrocher une petite demi heure et apres je reviens.jembrasse toutes celles qui voudront bien recevoir mon bisou
Mais qui refuserait un bisou de notre Coq ??🙂
Punaise je viens de tomber sur un article, deux loups abattus en france, j'ai créé post !!😈