Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pitchounette désolée pas avoir passer plus de temps avec toi ..

Gros bizoux et à plus tard je te répond a ton mail promis ma chérie ..momon

Gros bizouxxxxx a tout monde

Citer
Knut1990
Knut1990

Momon envoie la balade la miss. Si elle est pas contenté fait lui du

hihi. T'inquiéte pas on sera tous avec notre sylsyl adorable et moi aussi je vais faire avec le petit montre .
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Knut,

Tu peux me dire tu, tu sais !

Je vais bien et puis quand ce n'est pas le cas, on fait aller, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Tu m'as inspirée avec tes belles broderies et j'ai retrouvé un petit sac que je n'avais pas fini. c'est pour mettre de la lavande. Je te le montrerais quand j'aurais terminé.

Bon, je vais faire une pose, bonne continuation et à plus tard.

Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat d'accord je vais te tutoyer pour moi ça sera plus dure mais bon c'est toi qui veux : ) j'ai entrain de finir un et par la suite je doiq faire un bouquet de gerbera . La douleur ça va elle se calme car j'ai pris des médicaments et la suis épuisée . Alors bonne pause et tu as encore de lavande chez toi et tu as de la chance car chez nous tout est partis et je sera ravie le voir sauf pour mettre le tissus j'arrive pas mettre faudrait que tu me expliquer bon je te laisse gros bisous et à tout l'heure .

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Junlo,

Toujours malade, jespère que ce n'est pas la grippe aviaire sinon le poulailler entier va être contaminé (je plaisante bien sûr).

Mdr !!! pas mal celle là !!! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Recoucou

Tout va bien : soleil, 5° ce matin mais ca ravigote le cerveau !!

Les louloups sont dehors ! ils aiment être dehors !! Merci pour ces jolis loups !! 🙂 j'ai parlé trop vite, ils viennent de rentrer pour aller sniffer dans la cuisine, histoire de se dire "ils mangent quoi ce midi ??" et ils sont ressortis !!

Heu j'ai une question d'autre médical, ma fille de 17 ans a eu des vertiges, ca lui arrive de temps en temps, et le médecin lui a fait faire une prise de sang, résultat fer serique trop élevé, mais le médecin me dit "c'est rien !!" ok c'est elle, la toubib mais je ne trouve plus qu'elle est si sérieuse maintenant, surement doit elle croire trop nous connaitre !! 😠

y connaissez vous quelque chose en ce truc là ?

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon je vais decrocher une petite demi heure et apres je reviens.jembrasse toutes celles qui voudront bien recevoir mon bisou

Mais qui refuserait un bisou de notre Coq ??🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Punaise je viens de tomber sur un article, deux loups abattus en france, j'ai créé post !!😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu tania ... pauvre France !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?