Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais decrocher une petite demi heure et apres je reviens.jembrasse toutes celles qui voudront bien recevoir mon bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi moi moi lol à taleur mon coco

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bisou aussi Bewight à plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo on dit de moi que je suis le magicien des coeurs..tkt pas je fait des miracles lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 MOMON poule est bien malade et pas terrible de chercher des photos pour tout le monde , l'ordi plante et çà m'énerve

, en plus le comble mon fils qui se prends la tête avec sa gonzesse qui gueule comme un putois ...Houlàlà je sens que la journée va être terriblement longue ...............je vais vous souhaiter à toutes et au magnifique coq

de chez nous un bon mardi , je vous embrasse très fort , merci d'être là tout les jours , vous êtes le rayon de soleil de chez nous , pourvus que çà dur dur longtemps ..............

..pour toi Knut

Mintcat
Mintcat

Et oui, Sylsyl, certains jours c'est la poisse et tout s'enchaîne. A plus tard et penses un peu à toi et à te reposer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit moment de tendresse avec les plus mignons loulous...

Mintcat
Mintcat

Hihi, les petits coeurs, trop choux, un petit moment de tendresse dans un monde de brutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, Sylsyl, certains jours c'est la poisse et tout s'enchaîne. A plus tard et penses un peu à toi et à te reposer.

Merci Mintcat mais là je suis bien énervée donc ma reposer çà va pas être facile .Pas facile de tamponner entre eux deux mais bon je vais faire intervenir le grand frère sinon moi je l'a mets dans le mur et çà va pas arranger les choses .Là elle a prie la porte en là claquant ce que je ne supporte pas dû tout ..Mon fils est partie passer l'aspi dans sa voiture pour se calmer ..Je pense que je vais aller faire une bonne balade avec Tayzon cela va me calmer ..Bonne journée et à plus tard ...Amitié

Knut1990
Knut1990

Bonjour Minicat et Usibelle comment ça va vous deux les belles miss ça va ce matin pas trop stresser Minicat ce matin avec votre fils. Aujourd'hui moi qui voulais aller à la permanence de caisse maladie est enfaite annuler alors j'ai eu la chance croise le copain de mon père alors suis avec lui ai bureau. Suis un épuisée car la fichu de dent me fait mal.

Usibelle vous êtes portés disparu où sont les blagues et bien les miens sont partis en vacances et elles viendront bientôt. Comment ça va la petite tribune ils ont pas froid avec ce temps la gros bisous à tout l'heure.

bonjour Tania comment ça va ce matin bien bien ou mal. Beaucoup de travail j'ai espéré que non dis donc et vont les loups ce matin la forme. Belle photo de votre loup .gros bisous à tout l'heure.
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?