Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux me suivre junlo je sait prendre soin de mes poules.. je suis un coq tres attentionner.

Jen profite pour embrasser ma petite sylsyl a moi ;-P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois ça bewight mais j en doutais pas un instant tout comme sylsyl avec ses petites attentions qui réchauffent le coeur .. vous êtes adorables

Knut1990
Knut1990

bonjour la plus belle maman comment ça va avec un temps gris chez nous suis venue pour te souhaiter une excellente journée et que tu guéris bien et je pensera à toi même moi avec la petite douleur de la dent et maintenant je prend des médicaments pour calme cette douleur. Et toi tu as bien promené Tayzonou ce matin avec temps froid. Viens on prends le déjeune ensemble et avec la compagnie et notre agent de sécurité. Bon je te dis à toute l'heure et gros bisous.

bonjour Videylne ma belle comment chat va ce matin . J'ai vu que tu as beaucoup travaille et je vais écris un petit mot cette après-midi ce matin j'ai un peu de travail mais ça va vite. Aujourd'hui c'est calme la matinée j'ai du aller à la caisse maladie est comme les mardis on dirais qu'ils annulent ça me gonfle. Bon je vais écrire aux miss et a notre agent de sécurité. Gros bisous bonne matinée.

Bonjour Bewight ça va ta petite tribune tu sais j'ai adoré tes histoires que tu racontes c'est magnifique et en forme ce matin avec un temps gris. Et pas trop fatigué ce matin et tu es portugais et bien tu es dans les côtés au Portugal moi suis à côté de braga. Bon je te dis à tout l'heure bisous et bonne journée.

bonjour Junlo comment ça va bien dormi ce matin et dure dure de se réveille et beaucoup de travail au bureau chez vous. Et belles images et merci m'avoir fais rire hier j'ai était au bout de rire. Je vous dis à tout l'heure bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui javoue mdr.. sylsyl et moi nous nous ressemblons bcp .

Sauf que je suis tres attentionner mais elle c une vrai maman poule en vers nous lol

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl,

Mon fils est au collège mais il est un peu patraque aussi, cet après midi c'est le cross, je ne sais pas s'il pourra y aller, on verra.

Pour toi aussi ce n'est pas la grande forme, tu ne t'es pas assez reposée ? et en plus, si tu n'a pas de chauffage, ça n'arrange rien.

J'apprécie les photos des formes de la nature, il reste encore de beaux paysages non dénaturés par l'homme, il faut en profiter, comme toutes ces magnifiques espèces animales (et végétales) qui sont en sursis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à coco .. aujourd'hui je reste au chaud avec rdv doc ce soir .. ça s arrangé pas alors je vais vous lire toute la journée mais sûrement avec des pauses ( sieste) hihi pas de bisous pour pas vous contaminé mais des câlins tout plein

😉 Bonjour Junlo et bien çà v'a finir par être un hôpital a défaut du poulailler ..LOL...Bon les filles on a un docteur pour nous bichonner , j'avoue que c'est pas Horse mais on v'a faire avec ...LOL....Prends soins de toi et reste bien sous la couette c'est bien bon ce moment , moi je vais y retournée aussi ...Bon mardi ..et bizoux quand même tant pis pour moi c'est trop tard déjà

malade comme mon ordi il a planter encore ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc knut merci pour ces images !! oui hier on a fini par des titres blagues de blondes ça a fait du bien !! bisous a toi .. je confirme bewight sylsyl est une vrai maman poule avec nous comme avec ses enfants et ses loulous c est dans sa nature on ne va pas la changer (surtout pas ) et toi tu es le petit coeur d artichaut qui sait nous dire les bons mots pour qu on se sente bien !! duo de choc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui a sao vacente a coter de madeira (ile de madere) oui je suis portugais lol

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Knut,

J'espère que ton mal de dent va passer, bonne matinée .

Inespascale, la photo du cheval avec cette femme qui essaye de le sauver est très belle et touchante.

Bonne nuit et à bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui sylsyl la couette jusqu au nez car bewight est venu me bordé !!! suis bien calée en plus j ai eu mon bisous espérons qu il soit guérisseur ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?