Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Toujours malade, jespère que ce n'est pas la grippe aviaire sinon le poulailler entier va être contaminé (je plaisante bien sûr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à coco .. aujourd'hui je reste au chaud avec rdv doc ce soir .. ça s arrangé pas alors je vais vous lire toute la journée mais sûrement avec des pauses ( sieste) hihi pas de bisous pour pas vous contaminé mais des câlins tout plein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mintcat et oui la bonne humeur ce matin , enfin j'essaye je suis toujours courbaturer et pas terrible la nuit , fiévreuse et mal dormi , mais bon c'est la vie , il fait froid chez moi toujours pas de chauffage alors voilà encore enrhumer comme chaque année ..Pour les gif s'ils cliniotte où brille c'est normal çà fera toujours çà , moi j'essaye d'en prendre d'autres car c'est illisible a chaque fois .

.c'est dommage d'ailleurs car quand on les regarde ils sont géniaux et quand tu les charge bin zut alors c'est pas terrible .Et toi çà va ce matin ?? ton fils au collège comme d'habitude ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc mincat j espère aussi car privé de poulailler ça va pas me plaire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc junlo je prend le risque je veux mon bisou moi lol.

Repose toi bien je vais venir te couvrir pour tu as chaud et jen profiterai pour rechauffer ton coeur avec une delicatte attention. Que dit tu que je te ramene croissant et pain au chocolat avec une bonne tasse de chocolat sans oublier la petite rose et le petit mot dans lequel tu trouveras tout le reconfort dont tu as besoin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo,

Toujours malade, jespère que ce n'est pas la grippe aviaire sinon le poulailler entier va être contaminé (je plaisante bien sûr).

Mais non Mintcat regarde tout le monde prends l'air et suit le coq où pas !!!!...LOL...
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Javoue que la chasse avec cassie qui ressemble a un renard mdr...

C'est vrai qu'elle en a un petit air, elle est toute mimi.

Cassie et Boubou écoutent bien en promenade ou font-ils les foufous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouhhhh ouiii coco je veux bien tout ce que tu proposes ça pourrait effectivement M aider à aller mieux ... bisous a toi alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cassie reste en laisse mais elle est pot de colle tandis que boubou je ne lui ai jamais mis de laisse donc il reste juste a coter de moi a mon rythme si je marrete il sarette..tres sage tendis que dans le jardin il court tout deux comme des fous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis le coq les yeux fermés lol ça va sylsyl je vois que tu M accompagnés dans ma maladie !! c est beau la solidarité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?