Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Allez Vidélyne bon courage

et passe une bonne matinée , on se dit à tout à l'heure .C'est super quand le patron mets la main à la pâte ...Chez moi brouillard aussi mais on dirait bien que le soleil

veut venir mais il fait bien frais ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon pitre !!

Bonne soirée à toutes (comme ca je n'oublie personne !) et au bo gosse (qui ne peut que se reconnaître !)

👍 Super trop drôle aussi le tiens comme le miens toujours a faire les galipettes sur le fauteuil ....Il a une magnifique frimousse de chenapan ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit cc a vous toutes.. ici le temp est gris et il fait froid ..hier jai ete me promener dans les bois et a mon habitude je detache boubou car il nen a pas besoin..apres 1h de ballade je croise une cavaliere et son cheval..on discute ensemble et a mon grand etonnement boubou se met a jouer avec le cheval..jetait surpris..

Elle un peut moins car elle mannonce que son cheval est habituer au chiens je replique tout de meme que le miens nest pas habituer au chevaux lol..deja quil deteste les vaches ptdr..setait vraiment trop mignon.superbe aprem

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirer a toutes... et a toi sylsyl..est ce que tu menvoie des msg priver car je ne recoit pas si c de sa que tu parle...

Quand au forum je pense repondre a toutes et toujours bien dire bonjour je cite meme ton pseudo plusieurs fois donc je ne comprend pas trop.. explique moi

😉

Bonjour toi ...Pour répondre a ce message : quand je t'es envoyer un MP wamiz m'a répondue : ce membre vous a bloquer ...😲Maintenant comme mon ordi plante c'est aussi peut être de là d'où vient le soucis ?? je ne sais pas ..Je sais que tu me réponds et que tu cites chacune de nous , ce que l'on apprécie toutes d'ailleurs ..Mais comme disais Inespascale hier tout le monde ne lis pas tout ce qui est écrit car parfois il n'y a pas de commentaires ...Mais bon chacun prends ce qu'il veut moi j'essaye d'être là pour tout le monde et de trouver les bonne photos , je le fais avec grand plaisir ...Je te souhaite un bon mardi , repose toi bien avec Boubou et Cassie , gros bizouxxxxxx à vous trois..

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Vous allez bien

Pourquoi le gif fait sa , comment vous faites pour que sa marche bien?

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais un petit coucou aux collègiennes, le compte à rebours a commencé, bientôt les vacances.

Un amour de lion, parfois quand je mets un gif animé il ne s'affiche pas non plus correctement, cela dépend du gif.

Aujourd'hui le temps est morose.

Quelques photos :

Bonjour Sylsyl et Bewight, c'est la pêche ce matin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit cc a vous toutes.. ici le temp est gris et il fait froid ..hier jai ete me promener dans les bois et a mon habitude je detache boubou car il nen a pas besoin..apres 1h de ballade je croise une cavaliere et son cheval..on discute ensemble et a mon grand etonnement boubou se met a jouer avec le cheval..jetait surpris..

Elle un peut moins car elle mannonce que son cheval est habituer au chiens je replique tout de meme que le miens nest pas habituer au chevaux lol..deja quil deteste les vaches ptdr..setait vraiment trop mignon.superbe aprem

👍 Cà c'est super as-tu fais une photo avec le cheval ? Tu sais c'est drôle car Boubou devait se sentir tout petit avec se grand truc a quattres pattes ...LOl..Mais tu n'avais pas Cassie avec vous ? C'est bien les balade en forêt j'adore çà avec Tayzon , il joue avec toutes les branches qu'il rencontre et monte sur les tronc d'arbres , le seul truc ennuyeux c'est qu'il veut toujours ramener çà dans la voiture et Opusss parfois c'est bien grand la bûchette ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc mintcat oui nikel aujourdhui..et sylsyl cassie est venue mais je la laisse attacher elle reste pres de son papa toujours coller a moi donc elle na pas jouer.non aucune photo car je ne prend pas mon telephone quand je me ballade.c le retour a la nature avec mes bebes

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

La rencontre entre un cheval et un chien, c'est très beau.

J'aime aussi les ballades en forêt mais l'automne, je fais attention à cause des chasseurs. Certains sont très bien mais d'autres ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à coco .. aujourd'hui je reste au chaud avec rdv doc ce soir .. ça s arrangé pas alors je vais vous lire toute la journée mais sûrement avec des pauses ( sieste) hihi pas de bisous pour pas vous contaminé mais des câlins tout plein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Javoue que la chasse avec cassie qui ressemble a un renard mdr...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?