Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette image me réconcilie avec l'homme dans ces moments là et certains autres aussi bien sûr! j'évite de lire toutes les histoires de Wamiz sur la mal traitance des animaux car je suis hors de moi pendant plusieurs heures et trop c'est trop. La justice n'est pas toujours à la hauteur des actes et les politiques dorment sur le sujet.

un peu de couleurs pour mardi, je vous laisse car je n'ai pas tout lu et je dois quizzer sérieux si je ne veux pas être bonne dernière!!! bises à vous tous et câlins à vos truffes!
Knut1990
Knut1990

Hola Inespascales como estas et magnifique images que tu nous fais partager alors aujourd'hui j'ai décidé d'en partage vite avant que je garder le petit monstre.

Et merci piur les images mais ça m'as donné ma petite larme au yeux et où sont les blagues ou les prières des chiens. Je te souhaite une excellente bonne nuit et fais des beaux rêves bisous.

Avis aux miss et notre agent je viendrais plus tard s'est l'heure que je parte chez le monstre et le réveille à tout l'heure.

Tania28700
Tania28700

Bonjour vite fait, comme d'hab quoi !!

je pars !!

bonne matinée aux poulettes et au coq !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut

et Tania

juste pour vous dire a plus tard les filles , allez courrez après votre temps sinon il v'a vous rattraper ?...LOL...Bon courage à tout à l'heures les nanas..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut la belle des îles , trop beau Inespascale cette citation avec le staff j'adore , un grand merci mon amie .J'espère que çà v'as bien ?? Je te souhaite un bonne nuit , je suis passer vite fait ce matin pour voir tes tooniz trop drôle j'ai prie mon bol de rigolade , merci ma belle ..Pour rester dans la beauté de la nature car trop de magnifique paysage qu'on ne connais pas , je vais te souhaiter une douce nuit et te dit bon mardi

, gros bizouxxxxxx chez toi à tous..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Petit voyage dans les plus beaux coin de la planète pour rêver cinq minute ...Inespascale pour le plaisir des yeux,et quand la nature prends formes ...

.La mer , montagne où campagne en beauté ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Coucou a toi Vidéline ce matin petit thé ensemble mon amie pour bien commencer ce mardi

.

.J'espère que tu es en forme et que cette journée te sera pas trop dur ? .Je te dis bon courage et a plus tard

, je vais mettre un petit message à tous pour faire réponse d'hier soir ...Gros bizoux ma belle ..Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brouillard épais ce matin. C'est triste !!!!

Problème d'ordi hier. Le technicien a dû intervenir sur le serveur une bonne partie de l'après-midi. Les ordis, c'est comme les chiens, il faut les purger à l'automne !!!

Donc, je n'ai pas fait grand chose et bien sûr privée d'internet.

Ce que je n'ai pas fait hier, il faut que je le fasse aujourd'hui en plus du travail d'aujourd'hui.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuulala encore une dure journée pour une fonctionnaire.

- A plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Merci pour ce bon thé. La journée d'aujourd'hui va être très productive. Hier en panne de serveur. Plus d'internet donc plus de wamiz........................

Que c'est beau de voir son chef préparer le café et mettre la bouilloire en route !!!!!!!!!!!

Ce matin, je suis encore arrivée à la bourre. J'ai eu du mal à quitter la maison. Je faisais de la couture. Faire de la couture à 7 heures 30, quelle idée aussi.

Bon, le travail m'appelle.

- A plus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Inespascale je reviens vers toi pour te dire au sujet de la photo de la femme auprés de son cheval en détresse ..C'est une des plus belles photos touchante que j'ai vue sur le net .Il y a beaucoup de beaux sauvetages , j'avais ouvert un post a ce sujet souviens toi il y a plusieurs mois .Les efforts et la déterminations a sauver les animaux c'est très émouvant et magnifique à la fois ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?