Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE tout le monde et a demain les amies et toi aussi Bewight..Je vous souhaite une bonne fin de journée et agréable soirée ..Gros bizoux à vos loulous et Ptit pour vous...LOl....Amitié Sincère .

Citer
Tania28700
Tania28700

Mon pitre !!

Bonne soirée à toutes (comme ca je n'oublie personne !) et au bo gosse (qui ne peut que se reconnaître !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passez une

- A demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale,

Je tenais à te remercier du petit mot que tu a mis plus haut.

C'est vrai, je pourrai parler des heures et des heures de mes doudous. Ils font partie de moi. Quand, je suis loin d'eux, il y a un manque.

Je ne peux pas m'absenter trop longtemps de la maison, Vidély m'attend......... Pour moi, partir en vacances, ça se résume à un grand week-end. Et je ne peux pas partir avec lui, il n'aime pas la voiture et le changement le terrifie. Il est complètement perdu sans ses repères.

L'heure de la sortie approche. Je te souhaite une

- A demain
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirer a toutes... et a toi sylsyl..est ce que tu menvoie des msg priver car je ne recoit pas si c de sa que tu parle...

Quand au forum je pense repondre a toutes et toujours bien dire bonjour je cite meme ton pseudo plusieurs fois donc je ne comprend pas trop.. explique moi

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Vous allez bien

Pourquoi le gif fait sa , comment vous faites pour que sa marche bien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme promis un petit passage en soirée .. merci pour la dédicace sylsyl ces images sont bien plus gaies .. bisous a toutes et à toi mon coco (rico) .. carresse à vos loulous douce nuit et à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour la compagnie! traduction:

On dit de toi: tu es un être humain.

On dit de moi: tu es un animal.

Ils ne se sont pas rendus compte que notre différence est toute simple:

Toi tu penses que tu m'aimes et moi je t'aime sans penser.

Tu Perro.

Pour le amstaff j'ai oublié(que): être ce que tu m'enseignes.

Oui adorables tous ces amstaff en photo, petits trop mignons! moi aussi ma Valska j'aurais bien aimé l'avoir eu toute petite! aujourd'hui sur le quizz j'ai regardé la page des CLT et j'ai vu les BB de Tania et d'autres aussi, de vrais petits bouts à croquer! comme Sylsyl je suis contente de l'avoir sauvée juste à 2 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la signature: Ton Chien.

Sylsyl, j'ai apprécié les coeurs dans la nature, très beau! le monde est magnifique, dommage que les hommes le raye de temps en temps!

Je vais vous mettre une image un peu dure juste pour vous montrer la détresse de cette femme en train de sauver son cheval au risque de sa vie! l'amour est toujours le plus fort quand il est vrai! âme sensible attention!

l'image est intitulée l'amour animal!!!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?