Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon cocorico trouve nous un sujet plus joyeux !!! car là je pars en déprime devant tant de lacheté!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Junlo ne soit pas triste car les animaux que tu v'as voir dans les refuges , eux savent que ton cœur est remplis d'amour même pour chaque instant que tu passes avec eux .Tu sais mon rêve aurais toujours été d'avoir un grand corps de ferme remplie d'animaux mais voilà mon destin n'a été que pour Tayzon .J'aurais tant aimer faire plus pour d'autres chiens mais voilà ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai déjà 3 animaux a la maison mais si j'avais la place et le temps nécessaire j'en aurais bien plus que ca !! mais voila déjà 3 animaux heureux c'est mieux que rien!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais bientôt quitter le bureau alors je vous fais une grosse bise a toutes et a toi COCO (rico) a ce soir un ptit passage pour vous souhaiter une bonne nuit !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon cocorico trouve nous un sujet plus joyeux !!! car là je pars en déprime devant tant de lacheté!!

SPECIAL Junlo :):):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi sa me rend tout triste..non junlo mon theme a un but.. ne pas oublier que l'umain est mauvais et que beaucoup de chiens souffre..sa me peine tellement si tu savait mais ne pas oublier que l'on est la cause de temps de malheur en se disant etre bon..mais non mes amies nous sommes loin detre bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement sur ce post on ne touche pas les vrais coupables !! La race humaine est coupable je suis d'accord mais à notre échelle on fait ici toute ce que l'on peut !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 A demain Junlo et merci pour ce bon moment passer en ta compagnie moi aussi je décroche pour ce soir ...Bizouxxxxxxxxx

Bonne soirée ma belle ....😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?