Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, Mintcat et tous ceux qui participe à ce super sujet !

Je trouve que c'est une super idée, et je t'admire Sylsyl parce que es toujours de bonne humeur, et c'est contagieux, Lol !

Bisou 😁

En tout cas je participerais souvent à ce sujet et je le ferais remonter !!!

Bonjour toi !!

Cocolily Je voulais te dire un grand merci

pour ce joli et gentil message , cela me touche beaucoup ,

la bonne humeur chez moi bin je suis comme obélix je suis tomber dedans toute petite et depuis c'est mon remède à tout .La vie est parfois très dur et on rentre pleins de gens formidable mais aussi des autres , donc mieux vaut garder bon moral et le sourire à la vie , çà passe mieux et plus facile de mettre de côtés ce qui n'est pas vraiment intéressant.Bonne journée et bizoux .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les filles et bonne journée à toutes , gros bizoux à vos loulous

""-Usibelle j'espère que tout c'est arranger pour ton disques dur ? .

bonne journée avec ta tribu magnifique .

""-Inespascale pour toi se sera une bonne soirée suivie d'une belle nuit réparatrice

, pour passez une bonne journée

.

""-Tania je te souhaites aussi un bon jeudi ensoleillé

avec tes loups toujours aussi beaux .

""-Knut bon courage tout v'as finir par s'arranger et

bonne journée à toi Pitchounette .

""-Des nouvelles de Vidélyne qui v'as très bien

,Elle vous passe un bonjour les filles ,j'ai papoter avec elle au téléphone , toujours au fond de son jardin fleuri en vacances , de retour parmis nous lundi .

""- Mintcat je n'allais pas partir sans te dire bonjour mon amie

, j'attends une bonne salade du jardin pour le repas de midi , c'est tellement bon les légumes du jardin sans rien dessus que du soleil , l'amour de celle qui plante et un goût qu'on ne peut expliquer : ""hummmmmmmmmmm""

""- quand à toutes les miss qui sont à l'école bonne journée

, bientôt le weekend , çà passe trop vite , profiter bien des bancs de l'école c'est cool .

Allez je vous laisse pour ce matin gros bizoux à toutes , Amitié sincére ..........

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Je passe en coup de vent, ce matin je vais ramasser mes pommes et passer la tondeuse.

Voilà des photos toutes fraîches.

Bon courage à toi Sylsyl.

Bonne journée

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour minibar dis donc magnifique photos et ça me donne la faim. Ce sont des tomates dans la deuxième et bien elle est sont magnifiques les nôtres sont pas prête elles sont verte et aujourd'hui la journée gris et froid et les autres jours c'était la pluie .sylsyl veux de la salade moi je veux des pommes si ça vous déranger pour faire une bonne tarte aux pommes. Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles!

une petite blague avant de commencer la journée! je viens de lire tout mon retard sur le post, un vrai journal avec de belles images, vidéos et gifs, ça entretient... je reviendrais ce soir! vous allez bien et c'est le principal! bonne après midi à toutes!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Knut,

Et oui, cette année il y a plein de pommes, contrairement à l'année dernière. Le mauvais temps de juillet a au moins servi à quelque chose.

J"aime bien aussi les tartes aux pommes, clafoutis, chaussons, compotes...

et même simplement les croquer ou en lamelles avec une salade verte et des noix par exemple.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon après midi Inespascal,

Aujourd'hui je n'ai pas oublié mon linge dehors. En fait, c'est mon fils qui l'a rentré en revenant du Lycée; ça fait plaisir, il a fait cela sans que je lui demmade !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir et bonjour!

Mincat tu as de la chance avec ton fils, c'est super ça un coup de main sans le demander, bravo!

dis moi tu as un chat et il ne sent pas trop seul??? je vois que ton jardin est bien prospère, tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ça!

Knut tu es gourmande comme moi, j'adore les tartes aux fruits...je vais t'envoyer la prière du chien en espagnol, facile à traduire mais je mettrais la version en français car c'est trop mignon!

coucou Sylsyl merci pour les images et messages c'est toujours super gentil de lire les autres et d'avoir leur amitié surtout quand on revient du boulot et des affaires personnelles!

salut à Usibelle qui envoie plein de messages de la planète et nous tient au courant des manoeuvres des défenseurs de la nature, en effet ils ne sont pas assez nombreux nos défenseurs!!!

Tania et ses loups, qui doit avoir fort à faire avec ses 2 lascars, moi avec une c'est déjà une bonne occupation! depuis peu la mienne joue à la secrétaire et ne décanille pas du bureau, avec la chaleur mes chiens se mettent à l'air conditionné sans problème!!!

celle-là est marrante!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

traduction: le chat dit à son maître:" vas-y dis-le"

le maître:" Chérie! j'ai dû donner les enfants, le chat est allergique!!!🙂la gueule du chat!!! et celle du mec!!!

et Vydeline donde estas? bon retour et à bientôt chez-nous!!!!

un coucou spécial à nos petites jeunettes et un bon rétablissement au petit lapin au nez écorché!

après faudra faire gaffe aux oreilles!...lol!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon papa m'a dit: quand tu verras une voiture rouge avec un cheval, ça sera une Ferrari!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?