Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MErci tania !!! à très très vite !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Attention !!! les blondes au volant !!!!

🤭

Ailleurs c'est pas mieuxxxxxxxxxxxx🤭

Citer
Tania28700
Tania28700

On va se faire des ennemis, je vous le dis moi !!!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on prend cher les blondes lol mais en même temps des fois on le mérite bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSS! désolée pour le doublon sacrée blonde n'on d'une pipe elle mon contaminait .......🤭

et les brunes elles comptent pas pour des prunes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va se faire des ennemis, je vous le dis moi !!!!!!

😝Bin franchement comme dit Junlo tu les vois partout faire des conneries et elles ne font rien qui arrange leur histoires ??? Tant vois partout regardes-tu scéne de ménage le soir elles prennent chère les blonde avec là Marion :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihi sylsyl effectivement on peut aussi vous contaminer mais je vous rassure en chaque brune il y a un peu de blonde !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention je lance un jeu...etes vous toutes prete?????

Le but est de trouver la plus belle phrase sur les chiens..plus la phrase sera touchante et qui sort du communs plus vous allez marquer des points.

Attention 3.....2.....1....CEST PARTIT..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?