Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ah celle là je ne peux pas ne pas la mettre !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiii ! le pire c'est que j'ai regardé mais rien vu de rigolo !! merci !!!

HOOOOOOO Boubou !!!! il fait le bouche à bouche aussi ???

Et rien ne vaut une petite laine après être sortie !!!!🙂

🥱

Tania je ne peux répondre à ta question

pour le bouche a bouche mais il y a son maître ,faut lui demander ?? sinon je te propose çà en échange :):):)..lol

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ouiiiii ! le pire c'est que j'ai regardé mais rien vu de rigolo !! merci !!!

HOOOOOOO Boubou !!!! il fait le bouche à bouche aussi ???

Et rien ne vaut une petite laine après être sortie !!!!🙂

🥱

Tania je ne peux répondre à ta question

pour le bouche a bouche mais il y a son maître ,faut lui demander ?? sinon je te propose çà en échange :):):)..lol

Coté langue j'ai jyrkhos qui est très fort pour s'immiscer !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une derniére pour la route !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Ha !!!c'est blonde quel histoire :):):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR le blanc correcteur sur le PC il a du être content tiens !!

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez les dernières, après je vous abandonne !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?