Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Eh oui triste réalité !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Ma pauvre Tania regarde je t'es trouvée un beau gilet à pois

...Et un beau sauveteur

qui arrive à ton secours :):) devine c'est Boubou bien sûr ......Pour le reste tu auras aussi une petite laine ...LOl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au delà de la cruauté de certains je pense qu'il y a aussi beaucoup de méconnaissance pour ne pas dire d'ignorance et de décision d'acquisition trop hâtive et sans même avoir pensé au devenir de l'animal quel qu'il soit !! donc après les gens sont pris de court et ne savent pas comment agir avec leur boule de poil ou sont dépassés donc agissent comme ils le feraient avec des humains !!

Les chiens sont des humains pour moi mais avec des codes différents donc il faut pouvoir s'adapter et réagir en fonction !!

Bref on va pas refaire le monde y aurait trop de boulot !! mais essayons déjà de responsabiliser nos enfants pour que les générations futures aient conscience de tout ca!!

Tania tkt pas on a un super maitre nageur !!

Tania28700
Tania28700

Ouiiiii ! le pire c'est que j'ai regardé mais rien vu de rigolo !! merci !!!

HOOOOOOO Boubou !!!! il fait le bouche à bouche aussi ???

Et rien ne vaut une petite laine après être sortie !!!!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Allez je devrais faire mes décomptes de banque mais comme ca ne va pas être réjouissant, je décompresse lol un peu avant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRR tania elles sont excellentes !!!

Tania28700
Tania28700

au delà de la cruauté de certains je pense qu'il y a aussi beaucoup de méconnaissance pour ne pas dire d'ignorance et de décision d'acquisition trop hâtive et sans même avoir pensé au devenir de l'animal quel qu'il soit !! donc après les gens sont pris de court et ne savent pas comment agir avec leur boule de poil ou sont dépassés donc agissent comme ils le feraient avec des humains !!

Les chiens sont des humains pour moi mais avec des codes différents donc il faut pouvoir s'adapter et réagir en fonction !!

Bref on va pas refaire le monde y aurait trop de boulot !! mais essayons déjà de responsabiliser nos enfants pour que les générations futures aient conscience de tout ca!!

Tania tkt pas on a un super maitre nageur !!

C'est vrai que moi aussi je ne comprends pas que les gens puissent prendre des animaux, pour faire bien, parce qu'ils sont mignons bb... pour faire plaisir aux enfants aussi ! mais sans se rendre compte que cela engendre des frais ! quant ma fille est malade je l'emmène chez le médecin, s'il lui faut un médoc, je lui achéte...

Tania28700
Tania28700

MDRRRR tania elles sont excellentes !!!

attends j'en cherche d'autres mais pas avec la blonde godiche, je ne voudrais pas avoir des problèmes !! 😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adoore celle-ci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout que je suis BLONDE lol mais j'aime l'auto-dérision !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?