Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌Et oui Junlo faut connaître les chiens pour aprés avoir une grand passion .J'avais une doberman que j'ai garder à mes côtés jusqu'à 15 ans et crois moi elle m'a rendue heureuse .Trés protectrice et superbement intelligente , j'avais dis que j'aurais plus que cette race ..Et aprés Tina est rentrer dans ma vie , une staff et elle aussi 16 années à mes côtés avec Iden ma doberman .Mais quand Tayzon lui est arrivé dans l'état j'ai fondue en larmes et je l'ai tout de suite aimer ..Je crois qu'on est juste faite pour aimer des chiens peut importe leur race .Chacun à son truc qui nous fais craquer ..

Tina

Tayzon

Nono le chien de la copine de mon fils qui vit aussi chez moi depuis 3 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme pour les gens le bonheur se lit sur leur visage et avec eux on ne trompe personne ils sont tellement entiers !! je lis ici et là des choses sur les chiens qui me perturbent des fois m'énervent mais je relativise et me dis que nous avons tous et toutes des âges différents des situations différentes et des caractères différent donc nous ne pouvons pas tous traiter nos chiens de la même façon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo je vois se que tu veux dire quand je te lis ?.Bien sûr chacun fais comme il peut ? mais parfois moi aussi je préfére pas répondre car je serais immédiatement sanctionner , quand j'en lis certains j'ai envie d'hurler de colère , ils font n'importe quoi avec leurs animaux , pauvres bêtes qui ne méritent pas d'avoir un maître comme çà : "" NON retour c'est eux qui ne méritent pas les animaux qui ont ?"""""Je sais qu'on est pas à leur place et peut être qu'on ferais différemment mais parfois quand je lis certains commentaires c'est horrifiant ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ca!! je ne suis ni vétérinaire ni éducatrice canin ni comportementaliste mais il y a des évidences qu'on ne peut ignorer !! alors je fais comme toi je lis mais ne commente pas car ca pourrait très vite dégénéré et ne ferait pas avancer le débat pour autant !!Mais il faut de tout pour faire un monde il parait et comme tu le dis si bien tous ne méritent pas d'avoir leurs animaux !!

On a tous effectivement des moyens différents mais avec beaucoup d'amour ( qui ne coute rien) et beaucoup de patience ( qui ne coute rien non plus ) on doit s'en sortir déjà pas si mal que ca !!

heureusement il y a des histoires comme les vôtres avec vos loulous toi et tyzon bewight avec cassie et boubou bref de belles choses à lire et voire et qui donnent du baume au cœur !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout est tellement VRAI !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez vais me prendre un tit choco j'en ai bien besoin ca me fera bouger de ma chaise aussi

Tania28700
Tania28700

😝 Les poulettes à la mer :

.

Moi je ne sais pas nager ; il est où mon gilet de sauvetage ??? et puis j'ai peur de l'eau !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Et oui Junlo de belles histoires , j'apprécie surtout en lire sur les actu des animaux , malheureusement c'est plus souvent des tragédies et des souffrances qu'ont lis .Cela me rends folle de rage quand je vois le mal qu'une personne peut infliger à un animal gratuitement 😡.Je ne comprends pas ces personnes qui font çà pour passer sur le net où prendre leur plaisir à faire souffrir .La justice ne leur fais pas payer assez chère le mal qui font aux animaux .Car je pense qu'un bon exemple ferais peut être réfléchir les autres crétins .Je n'accepte pas la souffrance gratuite et sans pouvoir se débattre .C'est peut être parce que j'ai vécue çà avec mon ex-mari , que je défendrais griffes et crocs sortie si je voyais çà devant moi ?.C'est trop facile de taper et de faire du mal quand l'animal peut pas se défendre .Quand on lui certains post c'est pareil cela m'énerve , je trouves qu'ils devraient être de suite clôturer .Car quand les membres se rebelles c'est eux qui sont sanctionner pas celui qui a fais le post et déclencher la colére de tout le monde .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?