Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adooore aussi je trouve ca trop mignon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou mes copinettes !...Il y a quelqu'un chez nous pour ouvrir la discutions ?????Aprés une petite sieste et une bonne assiette de moules

farcies , je reviens vers vous mes amies . Je vois qu'on est a fond dans les œufs sur le plat où brouiller , alors on v'a un peu en rigoler , en voilà des mignons :):):)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Les poulettes à la mer :

.Le coq au sport

.Barbie qui a prie un coup de vieux...

et toujours là même question ?? ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 C'est le bazar dans le poulailler ...:):):):) lol.............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Sylsyl !!! tu as le chic pour bouster tout le monde !! Enfin moi ca marche bien !! le théme des œufs et du poulailler n'est pas terminé !!

plus que 3h de boulot et hop réunion au lycée de ma fille !!! ca s'arrête jamais ca !!

En plus du rhume je commence à avoir des douleurs dans les oreilles c'est déjà beaucoup moins cool !! faut tenir tenir tenir !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

C'est le jeu ma pauvre Junlo !.......LOL.............

.

Moi aussi je suis dans le potage mais j'ai encore des forces pour vous faire rire heureusement :):):) comme tu dis le poulailler est pas terminer ??T'a bien manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca va sans trop d'appétit mais c'est pas ça qui va m'arrêter non plus je te rassures tfacon pas le choix faut se bouger hein !!!

oui heureusement que toi et les copines êtes la pour nous faire sourire !!

Ce week end on a installé la caisse et les gamelles de jun pour nous habitué à sa presque présence lol on est pas très bien dans nos têtes, mais tout est en place...la première photo de jun et moi sera pour vous les zamies !! vous qui m'avaient accueillie et conseillés!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Avec plaisir Junlo en attends profite de çà pour juste y penser :):) elle arrive bientôt ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouiiiii plus je regarde des photos d'akita tout âge plus je suis amoureuse de cette race c'est dingue quand même !! alors qu'il y a quelques mois de ça je ne la connaissais même pas !! une passion est née...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais vous faire le décompte !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?