Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le noir et blanc donne de magnifique photos aussi

***

""""

""""
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui c'est l'automne mon dieu on dirais on n'est l'hiver avec la flotte chez moi la flotte comme hier mais c'était pire une heure pour attendre un fichu de bus alors je pouvais être longtemps à la maison sauf avec la flotte mes talons pouvait être mouillé et pleins de bou . Hier petits cadeaux reçu deux leggins noir et un beau top blanc 😳😁 . Alors beau temps chez vous les poulettes et le coq . Demain retour beau chez moi jusqu'à dimanche que je sais après on verra bien la suite . Tout le monde a passe un bon mardi hier sans chichi .

Bientôt on verra bien ce forum ferme à cause des personnes cruelles et qui savaient pas discuté en privé au lieu mettre sur le forum

. ça sert à rien de se fâcher alors ceux qui aime faire des bêtises tracer votre chemin et règle vos soucis sur message privé et pas ici

.

bonne journée à toute l'heure
Citer
Knut1990
Knut1990

quelques images de l'automne .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bon les ami(e)s je décroche pour la balade des mes loulous donc à plus tard , bonne matinée à tout le monde😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh comme nous avons peur....on est verte de trouille! à propos de dossier, je suis une des mieux placées pour ce genre de chose et cela fait longtemps que nous avons pris nos dispositions sur le sujet! même les pseudos n'ont pas résisté à la véritable identité, d'ailleurs un courrier va suivre pour certaines et certains.

Vous n'êtes pas les bienvenus sur ce post, les rats, les souris, les plumes et compagnie, alors passez votre chemin.

BONNE JOURNÉE AU POULAILLER...ah! au fait en parlant de tricherie, isabella alias hélène est en tête de la créativité sur le site alors qu'elle copie tout sur le net et sur les autres membres aussi, donc le master ne fait vraiment pas bien son travail en laissant faire ce cirque! qu'il marche mal on comprend mieux maintenant!!! il y a aussi de nouveaux pseudos à découvrir...liste par mail pour les iniciés! allez bye, bye! le soleil brille pour tout le monde mais pour certains c'est toujours le noir hélas...!

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour,

Le soleil arrive timidement sur le Val de Saône. Le ciel devient bleu, les nuages blancs se dissipent peu à peu.

Hier soir, grosse pluie d'orage. La visibilité était très réduite. Il fallait faire très attention, les bouches d'égout n'arrivent pas à évacuer toute l'eau.

Bon, je vous laisse, les collègues sont arrivés.

Bisous à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon, passons au dessus de se passage nocturne et désagréable, je vous souhaites à tous une :

Accompagné des belles chouettes :

Chat Chouette ça !!

Coucou Angeline, oui oui il y a même des vieilles chouettes !

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

, bientôt l''heure de la graille ! ici ca sera tranche de foie

pour moi, et rosbif

pour le reste de la famille ! Purée avec tout ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sysyl, Inespascale, Tania, Usibelle, Vidélyne, Knut, Bewight, Alion, Zanaya, Mintcat (...)

J'espère que vous allez tous bien en ce Mercredi !! Moi ça va bien, il fait beau par chez moi, un beau ciel bleu mais seulement 20° mais ça reste agréable d'avoir du soleil !

Les minettes vont très bien, elles dorment en ce moment, elles ont bien fait les folles ce matin lol

Et ça y est, en ce Mercredi on peut dire :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à de nombreux signalements d'abus, cette discussion va être clôturée.

Nous vous rappelons que vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?