Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4H du mat mon invitée vient de partir...la glu est vraiment une matière spéciale, visqueuse à souhait mais très désagréable!!!

je n'ai pas lu encore, seulement parcouru d'un oeil vite fait, j'ai vu une plume qui cherche son encrier mais nous n'utilisons plus d'encre...hélas...passé de mode tout ça, décidément tout se perd avec le digital...!

le pont reste à découvert mais un peu de mort-aux-rats fera l'affaire et le grand capitaine ne va pas tarder à faire son tour, tout à l'air calme pour le moment donc je retourne à la pointeuse qui marche de plus en plus mal même à cette heure tardive! donc tout vient pratiquement de la maintenance... dommage pour nous! beau mercredi la compagnie, un big bisou type montgolfière!!! à toutes et un!!!👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on vient de voter, merci c'est très sympathique...si j'étais dans mon château ça me mettrait la trouille, mais là il doit y avoir de l'insomnie dans l'air...ou serait-ce un petit fantôme ???

ça va quizzer sérieux...bye, bye les belles et le beau!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut où plutôt bonne nuit la belle des îles😉je vois que le pont a été un peu envahi cette nuit

va falloir mettre un bon coup de karchers

tu peux allez dormir mon amie tranquille , ta nuit a été un peu mouvementée je vois si le quiz beug aussi pas terrible alors

je prend la barre ma belle va te prendre un bon repos dans tes quartiers

bon nuit mon amie et à demain enfin ce soir si on se voit

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc a toutes..le coq est malade pfff gros rhume et mal de gorge ..hyper patraque Alala vivement que je soit rétabli..

Bisx mes belles du post..

😉Un Ptit coucou a toi Bewight 😉Alors notre coq est malade est bien on va le chouchouter un peu ce matin ;) Ptit déjeuner au lit sous la couette mon ami

pour que tu passes une bonne journée en rêvant d'une belle poupée où du bolide c'est pas mal aussi

en attendant de penser qu'il va falloir allez au boulot quand même

je te souhaite quand même un bon mercredi en espérant que ta nuit a été tranquille et que ce matin tu es OK ?

bisoussssssssss avec une rose car les hommes aussi mérite et aime les roses bon pas tous j'avoue ;) LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faire des menaces sur support électronique c'est pareil il me semble. Bien sur je ne vise personne en particulier mais si l'on cherche à faire couler des gens sur un forum publique c'est facile.

😉Bonjour Angeline 😉 Je suis d'accord avec toi faire des menaces sur un support électronique c'est à 200 % pareil , mais il faut aussi savoir qu'elle n'est pas là seule à faire un dossier depuis plusieurs mois !!! LOL...De toute façon je vous confirme que plume n'est venue sur wamiz que pour se venger de nous et nous faire couler comme elle l'a si bien dit avant la fin de l'année!!! il paraît qu'elle a une autre vie mais je constate surtout qu'elle passe plus de temps à nous fliquer qu'autres chose donc ces journées ainsi que ces nuits doivent être un peu triste, çà fait pitié !!! les méchancetés finissent toujours par revenir comme un boomerang attention a toi plume car tu ne sais pas toi aussi qui est vraiment derrière l'écran donc si tu veux jouer avec les lois OK!!! je joue aussi mais tu ne couleras pas notre galion çà c'est une promesse, ta vengeance n'a pas a se mettre sur le forum si ta nièce s'est pas trouvée d'ami(e)s sur wamiz tu es tomber bien bas à venir la venger comme une gamine :"" tu n'es plus ma copine alors rend moi mes feutres"" mais où vas t'on a ton âge on est censée être pleins de sagesse alors réfléchis avant de menacer quelqu'un des conséquences qu'ils risquent aussi de te retomber dessus , tu peux être en colère OK mais de là a venir juste par vengeance de satisfaire ton égaux et celui de ta nièce s'est tombée bien bas !!A bon entendeur salut

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl, le ciel est gris et il pleut, c'est bien l'automne aujourd'hui.

En ce qui concerne Plume and co, leur méthode pour nous déstabiliser est pathétique.

Ils n'ont donc rien d'autre d'utile à faire ?

Bon, pour moi c'est l'heure du covoiturage.

Un petit café pour te remettre notre coq.

A plus tard les filles et Bewight. Bonne journée. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Chalut Mintcat 😉 et oui chez moi aussi tout gris et en pluche fais bien froid ce matin:( bon co-voiturage mon amie et un Ptit café

comme d'habitude pour bien commencer la journée en douceur et en toute amitié , bon mercredi

mon amie à toi aussi .bisous et bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Les belles couleurs de l'automne c'est magnifique j'adoreeeeeeeee😉

moi aussi dit Tayzon sauf l'humidité c'est pas cool ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Mon Ptit tour du monde avec de magnifiques enfants 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?