Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les filles..je vous embrasse..

Monsieur wolfman a du bavait en écrivant son texte..lol oublie pas le bavoire papy..sans vaseline mon ami je m'occupe de toi..ton écran ne te protégerai pas tu serre déjà salement abimer mec..

Rivalise pas avec les gens plus méchant que toi..bonne journée gros porc malade..tu voit ce que je veux dire..

Ce texte inclus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous la langue de Molière ont la couper comme sa plus de règle a la *** le temps évolue papy pendant que ton corp s'affaiblit

Propos injurieux.

Pages enregistrées et imprimées suivant l'article 1316-3 du code civil. Ces propos pourront constituer pour preuve parmi d'autres pour finaliser le dossier concernant les auteurs de ces infractions.

Dossier qui sera établi en trois exemplaires.

Wamiz à été informé de cette action.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faire des menaces sur support électronique c'est pareil il me semble. Bien sur je ne vise personne en particulier mais si l'on cherche à faire couler des gens sur un forum publique c'est facile.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les filles..je vous embrasse..

Monsieur wolfman a du bavait en écrivant son texte..lol oublie pas le bavoire papy..sans vaseline mon ami je m'occupe de toi..ton écran ne te protégerai pas tu serre déjà salement abimer mec..

Rivalise pas avec les gens plus méchant que toi..bonne journée gros porc malade..tu voit ce que je veux dire..

Ce texte inclus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous la langue de Molière ont la couper comme sa plus de règle a la *** le temps évolue papy pendant que ton corp s'affaiblit

Propos injurieux.

Pages enregistrées et imprimées suivant l'article 1316-3 du code civil. Ces propos pourront constituer pour preuve parmi d'autres pour finaliser le dossier concernant les auteurs de ces infractions.

Dossier qui sera établi en trois exemplaires.

Wamiz à été informé de cette action.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, passons au dessus de se passage nocturne et désagréable, je vous souhaites à tous une :

Accompagné des belles chouettes :

Chat Chouette ça !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3H du mat chaillot est encore sur le pont!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3H du mat chaillot est encore sur le pont!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3H du mat chaillot est encore sur le pont!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3H du mat chaillot est encore sur le pont!!!😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?