Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ici ca sera reste de filet mignon au chèvre, et petits pois !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

ET chez moi poisson et choux fleurs à la béchamel.

Bon après midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Journée de grisaille.............. Donc pas de rêverie en regardant dehors. Boulot et encore boulot....... J'ai bien avancé dans mon travail.

Demain je viens au bureau en tenue sportive. Oh non ! non !, n'allez pas imaginer que je vais me mettre au sport (quoique....... en faisant le tour de ma taille), avec ma collègue nous allons déménager le bureau du chef (qui est parti en vacances). Les nouveaux meubles arrivent vendredi après-midi.

Le chef est un maniaque du bordel........ Il y en a partout. Il va bien nous falloir 3 jours pour tout vider. Après, il se débrouille avec sa m..... pour tout ranger.

Bon aller, j'y retourne, dernière ligne droite avant la fin de la journée.

Bisous le poulailler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc a toutes..le coq est malade pfff gros rhume et mal de gorge ..hyper patraque Alala vivement que je soit rétabli..

Bisx mes belles du post..

Un bon lait de poule bien corsé, un aspirine et hop au lit..........

Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

eh bien voila notre coq a couché le cul nu encore ; et cela pendant sa semaine d'absence !!! 😳

Moi j'ai mon mal de gorge qui revient : le stress !

Vidélyne, en jogging au taf !!

oui oui des super héros !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foutue comme ça, j'y vais tous les jours en jogging au bureau !!!!!!!!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien voila ! moi je vais aller en jupe faire le ménage, alors !!

Merci pour ta bonne humeur, Vidélyne

bisous je vous lache, à demain les poulettes et le coq "enrhubé"😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou la compagnie!

alors quand je joue au quizz, comme par hasard la page saute entre 4 à 5 fois de suite...???en plus elle attend 10 Secondes avant de bouger...comme par hasard les réponses justes passe en négatif c'est à dire fausses avec la même réponse que moi!!! bizarre non ??? et pendant ce temps là le rat court avec son fromage entre les dents!ihihih! allez à bientôt le poulailler... je m'accroche!😁

Citer
Usibelle
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/ENwcKIUIqZY]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous la langue de Molière ont la couper comme sa plus de règle a la *** le temps évolue papy pendant que ton corp s'affaiblit

Propos injurieux.

Pages enregistrées et imprimées suivant l'article 1316-3 du code civil. Ces propos pourront constituer pour preuve parmi d'autres pour finaliser le dossier concernant les auteurs de ces infractions.

Dossier qui sera établi en trois exemplaires.

Wamiz à été informé de cette action.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?