Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Chat bugue, j"ai changé de gif Ines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Un peu d'humour même en automne faut garder le sourire 😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hello la Duchesse,

Avec un bon café pour me réveiller, le matin ça va bien, je suis prête aussi. Ce matin c'est aspirateur, lavage... bref, ménage.

Bon mardi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Merci pour la recette, ça a l'air appétissant.

Bonne journée humide. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi les blagues Sylsyl.

Allez, je reviens plus tard. Bisou et bon mardi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coq de (La) Bruyère.

Citer
Knut1990
Knut1990

journée sous la flotte et quel horreur la pluie et moi qui déteste les parapluies tout le monde va bien et vos loulous ? Super portable qui bloque et se rallume et s’éteint mon dieu ça je dis la technologie . Ce matin journée comme tout sauf bus bondé des élèves qui aime pas marché 10 minutes . La prochaine fois j'ai emprunté le vélo de notre capitaine 😏 . Bon je vais classe mes tickets de caisse comme toujours . Gros bisous

( quand je vois sa tronche de Mister Bean je pense à Thomas parce que il lui ressemble et aime voir mister bean 😁
Citer
Tania28700
Tania28700

merci Mintcat, votre duchesse va bien ! elle vient d'amener Rémy au collège, fait des courses, et mon cake au saumon pour ce soir cuit !!

Voila comment je me caractérise ce matin !

😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania,

Bonjour Céline,

Et oui les nouvelles technologies, c'est bien... quand ça fonctionnent.

Bonne journée au taff, bisou.

Un coucou à Bewight, notre coq du post, on ne veut pas en changer. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi, bon appétit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?