Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

C"est mardi, malgré le soleil on sent bien que l'automne arrive, aujourd'hui c'est le dernier jour de l'été.

Bonjour Sylsyl tu vas bien ce matin ?

Coucou Bewight, je suis du même avis qu'Inespascale, cela n'en vaut pas la peine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

C"est mardi, malgré le soleil on sent bien que l'automne arrive, aujourd'hui c'est le dernier jour de l'été.

Bonjour Sylsyl tu vas bien ce matin ?

Coucou Bewight, je suis du même avis qu'Inespascale, cela n'en vaut pas la peine.

😉

Chalut Mintcat 😉Oui çà vas bien ce matin ,

j'ai repris un peu de sommeil cela m'a fais grand bien ,

et la fatigue de dimanche est passer, mais hier j'ai aussi beaucoup marcher avec ma copine, IKE,ALINEA et GIFI on a bien rigoler surtout et en plus soleil s'était fort agréable , mais aujourd'hui chat se gâte un peu alors , ménage et rangement, linge et repassage je vais penser à duchesse qui pourrais me donner un coup de mains ;) LOL..J'ai trier les photos que j'ai faîte avec ma petite fille et Tayzon je vous en envois par mail les filles , gros bisous a Roméo et amitié du jour capitaine te chalut ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon'jour ma Vidélyne😉Bon courage pour ce mardi et bon matin

mon amie !! gros bisous aux loulous et à toi bien sûr je n'y manque pô non plus , amitié capitaine te salut et te souhaite une agréable journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Salut a toi duchesse

😉Quelques trouvailles de belles créas pour toi mon amie

je te souhaite un bon mardi la louve de chez nous

j'espère que toute la famille vas bien ?

Pour le plaisir des yeux magnifique loup blanc

spécial pour toi mon amie et te souhaite une bonne journée

Amitié capitaine te salut aussi ma belle

Citer
Tania28700
Tania28700

Comment vous allez ? ici matin bien humide, il a plu cette nuit !

Merci Sylvie pour ces magnifiques images, ca me va droit au coeur !

Inespascale, tu beugue ??

Mintcat, Vidélyne, allez on se prépare pour la journée taf ; moi je suis prête !

Knut, on t'entend,

mais il faut se lever !! tatie est partie ?

Bewight, laisse dire ! fais gaffe à tes mots, on tient à toi, et on n'aimerait pas te perdre ! ca n'en vaut pas la peine !

Usibelle, et Colombe, bonne journée et prenez soin de vous !

Amour lion et Junlo, disparues ?

Pour les autres filles,

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un peu de lecture pour l'esprit çà fais du bien aussi et une pensée pour certain(e)s personnes aussi 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Petit coucou avant de partir au bureau.

Ciel gris pour moi aussi ce matin..... L'humidité s'installe petit à petit.

Bisous à toute à l'heure

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Notre Belle des îles,

Mince, ce n'est pas non plus le beau temps chez toi, tant pis on fait avec.

Tout à l'heure les nuages se teintaient de rose ici, c'est peut-être un signe de pluie. Bonne journée avec tes loulous. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?