Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,soirée minable ;panne de réseau en début de match de catch et si j'avais su je n'aurais pas veillé jusqu'à six heures du matin car finalement un seul de mes favoris a gagné et au moins la satisfaction de voir le vendu

se faire démolir par Ken

.A onze heures et quart on m'enlève le bandage et changement de pansement.

a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

Bah les poulettes, on profite des derniers beaux jours ?

oups je repars aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée le poulailler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles et le coq...la page wamiz est un désastre au niveau jeux et le reste!!! je vous embrasse, cette semaine j'essaie le quizz mais c'est le parcours du combattant, la page se freez ou saute comme ça pas de point et j'avance pas... ce qui fait le bonheur du rat, bref, patience!...nous avons une dépression tropicale qui avance et un temps lourd horrible!!! à bientôt les amies (s) je vais faire des points si je peux!!!😁 relâche pour moi en ce moment pour les affaires perso!!!

je ne peux même pas changer mon avatar, ma page reste blanche, je pense qu'il y a une main maléfique au master! alors tant pis! bisous à toutes et bewight!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight laisse tomber, l'inutile est hors compétition!!! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bon'jour les ami(e)s de chez nous 😉 capitaine sur le pont me suis un peu amusez avec les tooniz mais çà beug aussi de ce côté là ce matin !!!

je vous souhaite à toutes et toi Bewight

un bon mardi chez moi bien gris çà flotte un peu et fait bien frais surtout l'automne

est là déjà:) agréable matinée et bon courage au léve tôt,

bisous à tout le monde, amitié du jour capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous la langue de Molière ont la couper comme sa plus de règle a la *** le temps évolue papy pendant que ton corp s'affaiblit

😉

Coucou toi Bewight😉Au lever du jour

MAGNIFIQUE phrase mon ami et bien jouer avec les mots Moliére n'a qu'à bien se tenir maintenant car sans en avoir l'air il a le cul par terre !!! et le nez dans le ruisseau pour Rousseau comme on chantais çà quand on été petit J'me rappelles ;) LOL!!!

bon mardi a toi et Ptit déjeuner bien sûr obliger tu l'as mériter pour avoir fais comme d'habitude ton tour de garde pendant que les poulettes étaient bien endormi enfin pas toutes !!! bon mardi et bisoussssssss aux loulous aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Colombe😉 En pause pour profiter de ta fille et ton petit fils comme on en a parler au téléphone!! je t'es trouvée tellement bien dans le son de ta voix

que je t'offre autant d'heures que tu veux mon amie ;)

je te souhaite un bon mardi et raconte moi comme c'est passer le vol avec ton mari et ta fille !! gros bisous ma belle et passe un bon mardi ,

amitié du capitaine mais surtout d'une amie toujours là pour toi .fais de beaux rêves aujourd'hui tu peux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Chalut Mintcat 😉

et oui c'est l'automne et les jours raccourcissent , la nuit tombe vite le soir et fais bien frais ;) Comme tout les matins mon amie

obliger quand même c'est sacré ;)

je te souhaite un bon mardi Mintcat et agréable journée , chez moi il pleut enfin çà crachouille bien

Amitié et bonne journée, capitaine te salut ma belle
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou ma pitchounette 😉J'espère que tu as mieux dormie ma chérie ? je te souhaite une bonne journée

, Amitié du jour et gros bisousssss pitchounette mon's

bon mardi et bon courage pour le boulot

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?