Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour capitaine, le jour se lève, dehors il fait 8 degrés et le ciel est dégagé.

La brocante s'est bien passée, tu as trouvé quelque chose à acheter ?

Et oui, La richesse de notre navire se trouve dans son équipage, nous sommes tous différents et soudés par une amitié sincère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonsoir la belle des îles

😉Trés belles photos et tableaux ce matin que tu nous a fait partager comme d'habitude mon amie , plaisir des yeux royal et art au programme !!!

je te souhaite une bonne soirée mais surtout une belle nuit réparatrice pour bien commencer ce lundi encore ce lundi!

!! capitaine est KO!! complet mais weekend EXTRA en famille et entre am(e)s , la brocante a été méga génial et j'en es profiter toute la journée , avec petits et grands , la famille au complet et tout ce qui avec c'est sacré chez nous c'est comme l'amitié tous pour un et un pour tout(e)s

!Je n'es même pas eu le temps de faire des photos de la brocante désolée les filles, je risque de lire encore que je suis une mytho ;) LOL!! je te souhaite un bon lundi et te dis à plus tard mon amie,

gros bisousss aux loulous , j'espère que ta balade a été trés agréable mais j'en doute pas .

Amitié du jour capitaine te salut

Citer
Knut1990
Knut1990

à tous et bien c'est

tout le monde a passé un excellent week-end qui passe trop vite . Les loulous vont bien ? Aujourd'hui ici on se la gèle bien le matin il fait 9° et ici au boulot tout prume . Pour les mauvais langues j'ai éviter de répondre pas envie que ce forum ferme alors je me tais .

Voilà ça c'est moi le matin rien dormi car chaque heure j'avais ma tante qui embêter pour au wc et quand on n'as trois wc à la maison et devais squater et chaque hr la mienne et j'ai lui dis qu'il a des personnes qui taf et où elle allait faisait un bruit impossible que on dormais pas hâte qu'elle se casse car ça devient impossible

Aller un gros bisous à tous et aujourd'hui il y du beau temps chez moi environs 19° ensoleillé ça nous fais du bien et chez vous ?

Citer
Knut1990
Knut1990

voilà des images de mon peintre préfère j'ai mis quelques images pour partager avec vous les amis ^^
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour capitaine, le jour se lève, dehors il fait 8 degrés et le ciel est dégagé.

La brocante s'est bien passée, tu as trouvé quelque chose à acheter ?

Et oui, La richesse de notre navire se trouve dans son équipage, nous sommes tous différents et soudés par une amitié sincère.

😉

Chalut Mincat😉 partie cinq minutes pour préparer le petit déjeuner des jumeaux avant de partir pour l'école;) et oui la brocante s'est super bien passée , je me suis gâter en bijoux surtout, je vous poste les photos plus tard;) la richesse de l'amitié ne tiens pas que par des mots et des fautes mais par la présence en toutes circonstances mais surtout ne jamais laisser tomber quoi qu'il arrive dans la vie d'un où d'une amie, quand à la jalousie mal placer elle n'a pas court chez nous , moi je suis est reste la même depuis le premier jour , malgré les attaquent que j'ai subis je n'es jamais laisser tomber une amie !!! chose que peux peuvent s'en vanter bien dommage car tout est un gâchis aux fils du temps quand on ne sait pas écouter le sentiment sincére qu'un cœur peux offrir !!! je te souhaite un bon lundi

mon amie avec un Ptit café

bien sûr faut pas changer nos habitudes !!! gros bisous ma belle et toi je ne t'es pas poser la question : ton weekend ?
Citer
Knut1990
Knut1990

quelques tableaux sur les enfants ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à tous et bien c'est

tout le monde a passé un excellent week-end qui passe trop vite . Les loulous vont bien ? Aujourd'hui ici on se la gèle bien le matin il fait 9° et ici au boulot tout prume . Pour les mauvais langues j'ai éviter de répondre pas envie que ce forum ferme alors je me tais .

Voilà ça c'est moi le matin rien dormi car chaque heure j'avais ma tante qui embêter pour au wc et quand on n'as trois wc à la maison et devais squater et chaque hr la mienne et j'ai lui dis qu'il a des personnes qui taf et où elle allait faisait un bruit impossible que on dormais pas hâte qu'elle se casse car ça devient impossible

Aller un gros bisous à tous et aujourd'hui il y du beau temps chez moi environs 19° ensoleillé ça nous fais du bien et chez vous ?

😉

Coucou ma pitchounette 😉Houlàlà calme toi tu vas nous péter une durite ce matin ma belle ;) çà n'en vaut pas la peine, et oui weekend passe Croc vite comme a chaque fois !! j'avoues que mon weekend c'est méga bien passer mais je ne ferais pas çà tout les weekend très épuisant et ce matin mal aux pattes tellement marcher mais bien rigoler donc aucunes rides ni extérieur ni intérieur et j'avoue que çà c'est COOLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon lundi ma chérie et bon courage çà va passer comme une lettre a la boîte enfin j'espère pour toi , moi balade a IKEA ce matin et aprés petit resto avec ma copine comme elle est comme moi on va bien rigoler chat sûr chat !!!!gros bisoussssssssss ma chérie mon's

hier superbe soleil et ce matin çà à l'air de vouloir se lever mais il fait frais encore

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON LUNDI LES FILLES 😉

"""Ma Vidélyne bon courage mon amie pour le bureau ce matin

"""Usi j'espère que tu te remets doucement mais surement, je n'es pas encore regarder le catch mais j'ai des résultat et nos chouchous se sont fait massacrés :(

"""Junlo même si tu n'es pas par chez nous en ce moment bon lundi mon amie

"""Zanaya reviens quand tu veux nous donnez des news ma belle et profite bien de ton moment pour te retrouver

""Angeline toujours fidéle au post de chez nous, bon lundi ma belles et gros bisous aux minettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON LUNDI LES AMIES😉

"""Duchesse ma belle bon courage avec ton balai où ton fer mais ne monte pas sur l’es-cabot ;)

"""Loveuuuuly bon lundi la belle et au plaisir de te lire

"""Colombine mon amie bon lundi et profites bien aussi de ta fille et ton petit fils

"""ALLion ma chérie bonne semaine a toi et attention aux doigts

"""capitaine descend du galion alors bon LUNDI les ami(e)s et bon courage surtout !! Amitié du jour et gros bisoussssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Roméo va très bien, il est sorti faire un tour.

Certaines personnes sont difficiles à vivre et n'écoutent pas les autres, je comprends que cela puisse t'énerver, patience!

Bonne journée au taff,

Il faut bien s'habiller le matin, c'est souvent une longue discussion avec mon fils qui est pointilleux en ce qui concerne ses vêtements.

Bisou.

Beaux tableaux de Van

Gogh

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?