Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

bonne a prés midi a toutes et tous, ci cette photos choc c'est que ces personnes ne se sentent pas concernées.

.

Ce soir la nuit des champions, mes match préférés

le vendu il aura deux combat ,contre Sting

et John Céna

.Nos deux chouchou a Sylsyl et moi Roman Reigns et Dean Ambrose avec un partenaire secret contre la famille

.Je pensais bien que j'avais oublié quelque chose ma réserve de

pour ce soir.

bisous a toutes et tous
Citer
Usibelle
Usibelle

La photo de nos chouchous

Citer
Wolfman
Wolfman

que vois je ????? le chapon de ces dames veut me donner un coup de pression ????? alors viens je t'attends . tu sais avant de vouloir en découdre avec moi ,il va te falloir apprendre a manier la langue de voltaire et de rousseau ,car tu n'es pas encore au point , mais peut être que dans quelques années tu pourras prétendre te mesurer a moi .tu peux peut être impressionner ces dames , mais pour moi tu n'es qu'un guignol .il va sans dire que ton manque de respect a mon égard s'adresse aussi a tes amies si tu vois ce que je veux dire ?????? allez je te laisse car je n'ai pas l'intention de polémiquer avec toi . ah oui j'allais oublier acide ne prend pas 2 s mais un c .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que vois je ????? le chapon de ces dames veut me donner un coup de pression ????? alors viens je t'attends . tu sais avant de vouloir en découdre avec moi ,il va te falloir apprendre a manier la langue de voltaire et de rousseau ,car tu n'es pas encore au point , mais peut être que dans quelques années tu pourras prétendre te mesurer a moi .tu peux peut être impressionner ces dames , mais pour moi tu n'es qu'un guignol .il va sans dire que ton manque de respect a mon égard s'adresse aussi a tes amies si tu vois ce que je veux dire ?????? allez je te laisse car je n'ai pas l'intention de polémiquer avec toi . ah oui j'allais oublier acide ne prend pas 2 s mais un c .

Sans vouloir vous offenser Wolfman, il me semble qu'avant de reprendre les autres sur l’orthographe, il aurait été plus judicieux de surveiller le votre ainsi que la ponctuation :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, dans notre poulailler nous n'avons pas de chapon seulement des championnes et champions toutes catégories...

...imbattables!!!🤣

coucou Angéline, réflexion appropriée, comment vas-tu? tu as l'air d'aller très bien et j'espère que tes minettes se prélassent au maximum!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes et coq...

un petit salut avant d'aller marcher avec les 4 pattes, on va laisser la chaleur s'estomper un peu avant de battre la campagne car actuellement c'est un four!

Bonjour Usibelle, j'espère que ta cicatrice ne te pique pas trop bien que cela soit bon signe!

Bonjour Capitaine

alors retour de la forme un peu ou toujours grippée ? un peu de repos en plus et tu devrais recouvrer ta santé, le temps est nécessaire pour les maux du corps et de l'esprit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Colombe, profite largement de la famille, très important de voir grandir les petits enfants, la communication avec eux est un privilège car oui ils grandissent vraiment très vite alors bonne journée avec Evan et ta fille!

je prépare la tasse de Bewight pour demain matin...car en tant que Champion il a des droits et il faut préparer l'élection de 2015 aussi!!!😁

j'ai retrouvé Boubou dans le sèche-linge...

au plaisir Bewight!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a de jolis dessins et tableaux...

les couleurs de chez-nous...

peut-être à plus tard...bonne soirée à tous!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Capitaine est sur le pont, il fait encore nuit dehors 😉Je vois que la lecture des vers envers Molière pour éviter le cul par terre et Rousseau le nez dans le ruisseau est bien approprier pour rigoler au lever du jour pour un bon'jour les ami(e)s de chez nous bien sûr !!!

Face où pile chez nous l'amitié n'as pas d'erreur de parcours , elle reste toujours au même niveau : LE TOP DU TOP "" mais çà certain(e)s ne le seront JAMAIS pour ne pas comprendre ce qui est le mot : ""AMITIÉ"" même le dictionnaire ne les aideras pas.Le livre de bords n'a pas besoin de belles phrases même emmêler les mots sont sincère ici et les fautes d'orthographe sont présente car elles sont écrite avec le cœur et fais notre charme à toutes, elles font parties de notre quotidien et nous on aime pas besoin de grandes phrases pour se comprendre et s'apprécier à notre juste niveau. ,Quand a notre coq Bewight sans le même sur un pied d’est-ale, peux s'imagine arriver un jour au niveau de ses pattes car son plumage est royal et propre dans toutes les phrases qui de lui sont sincére sans hypocrisie aucune envers ses poulettes où tout autres envahisseurs qu'on n'aurait pas inviter chez nous mais plutôt éviter !!!

A bonne entendeur salut, capitaine vous prie d'allez jouer les mots que vous ne comprenez pas toujours ailleurs , votre méchanceté ne fais que salir le pont, il est bien plus propre lorsqu'il est dégager de tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉salut a toi Bewight et oui il va falloir sortir du lit mon ami

dur dur le matin weekend Croc vite passer on L'sait nous aussi c'est lundi

mais avec un bon café servi sur un plateau

au bord du lit tout peut bien recommencer de toute façon pô le choix quand faut y allez

J'sais c'est même pô marrant tout çà

Allez à la tienne est sort du lit mon ami , bon lundi et bon courage !!! merci d'être jamais bien loin des poulettes avec un mot toujours bien poser et sincére ce qui fait ton charme !!! bisous du capitaine

;) oupssssssssss çà vas jaser encore dans les coursives !!!!l'état du capitaine ce matin

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?