Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre visite et surtout d'être toujours les ami(e)s par chez nous où ailleurs en toute amitié plus solide qu'un roc chez nous c'est sacré !!!

capitaine

Citer
Colombe
Colombe

Bonjour Sylsyl , je viens te souhaiter une :

profite bien de ta journée et fait toi plaisir aussi!!

Pour ton déjeuner!! comme j'ai dit sur mon forum ma fille vient à midi avec mon petit fils donc je risque de ne pas venir sur les forum car je vais profiter un max du petit car sa grandi vite ,puis je le voie pas souvent car ma fille travaille puis elle est pas à cotés de moi!! jolie images que tu as mis !!

Citer
Colombe
Colombe

je viens vous souhaitez un :

à toutes et notre coq puis une :

gros bisous ! Tania , Vidéline , Mincat , Knut , Usibele , Angeline , Bewight , Zanaya !! je pense que j'oublie personnes!!
Citer
Colombe
Colombe

Ines je te dit une :

bisous à bientôt !!!
Citer
Tania28700
Tania28700

Mais dis donc, vous êtes bien matinales, les poulettes !

Miam miam, vous nous gatez ce matin, Sylvie comme Colombe !!

Mais vous savez quoi ? j'ai fait des chouquettes

hier, et très bonnes, je dirai même meilleures ce matin ! j'ai réussi à les faire, moi qui trouvais cela compliqué, mais non !!

La machine à laver tourne, si je pouvais sécher dehors ca serait top !

Bon dimanche, je surfe sur wamiz et reviens, bisous à toutes

Et Colombe, profite de ta fille et de ton petit fils ! quel age ?

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Colombe
Colombe

Mon petit fils à 15 mois le 23 !! il s'appelle évan !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Waou, c'est bolide à cet age, très joli prénom (j'en connais un aussi) !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bewight ! te revoila ?

Tu vois il y a eu du changement ici, et c'est très bien comme ca ! On n'est pas en passe de laisser les gens seuls, surtout s'il mérite notre amitié sincère !

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Quelques animaux rigolos, en fait, ce sont souvent les chats qui sont pris pour cible !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

en fait on va même pouvoir en changer chaque jour...😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?