Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉🤭😁 Allez je vous abandonne avec un peu de lecture rigolote ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, ces légumes ne sont malheureusement pas de mon jardin, mais j'aimerais bien. Voilà pour toi :

Pour Dewight qui garde bien le poulailler et veille sur nous, de la part de ses poulettes :

Et pour Usibelle et Tania :

Bonne journée à toutes et à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est celui avec la mèche violette et un seul œil !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de finir de ma lecture !!!!!!! Au fur et à mesure, une page se rajoutait !!!!!!!

Pluie une bonne partie du week-end.

Samedi après-midi, il y a eu un répit, pas de pluie, un peu de soleil et une température assez douce, juste bonne pour attraper un bon rhume.

Pour le moment, je ne suis pas encore contaminée. Je fais une petite cure d'extrait de pépins de pamplemousse, ça marche pour le moment.

Dimanche, j'ai usé mon canapé. Je n'étais pas toute seule !!!! Vidély et Cali, l'on squatté tout l'après-midi. J'ai un canapé trois places et un de deux, mais ces petits coquins veulent être à côté de moi. Donc on se retrouve tous les 3 sur le canapés trois places. Cali étalé de tout son long, Vidély contre moi si bien qu'il ne me reste juste une toute petite place pour poser mes fesses. Parfois, ce n'est pas évident.

Et encore un week-end qui a passé trop vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui vydéline les week end passent beaucoup trop vite je confirme!! et quand j'aurais ma belle jun je pense que ca passer encore plus vite lol

Knut1990
Knut1990

Et oui personne de nous veux pas se réveille le matin c'est trop dure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous usibelle, j'adoore tes blagues j'essayes de les retenir pour les raconter à mon chéri mais j'en retiens que une sur deux lol ..

Knut1990
Knut1990

Bon souhaite à tous un bon appétit et je vous a dis à tout l'heure bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appétit Knut à toute à l'heure

Tania28700
Tania28700

Coucou la compagnie !!

Me voila, j'ai taffé et y retourne tout à l'heure, je reviendrai dans l'après midi !

Pluie pluie hier, oooo désespoir !! semi soleil mais beaucoup de vent en ce lundi ! pas envie de bosser, j'ai mal dormi, et je suis au ralenti !!

Merci pour ces jolies photos et védéos de loups !! je ne me lasserai jamais de regarder !

Super aussi ces blagounettes, ca fait du bien de rire, même seule !! jyrkhos vient de lever la tête l'air de dire "qu'est ce qui te prend ?? "

Bon appétit à toutes et au bo gosse !! à très bientot

bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?